Wicked ways, book 2: Reveal de K Bromberg

Synopsis : I play to win, and I won’t let anything—or anyone—get in the way of what I want.
The first time I met Vaughn Sanders, I knew I wanted her. Confident, intelligent, and downright sexy. I thought I knew how to play her game. I was ready and willing for the challenge. Little did I know she was full of secrets and surprises.
But so am I.
Charming a woman into my bed has never been my problem. It’s the relationship part that is. They want it. I don’t. But can you blame me? Broken marriages are how I make a living. Hell, no self-respecting man would let a woman own his thoughts, invade his dreams, and steal his heart. So how in the world has Vaughn done that to me?
I’ve fallen in love with her. There. I said it. But that acknowledgment comes with a heavy price.
Everything and everyone seem to be working against us, leaving us both to question whether what we have is worth the cost.
I’ll be damned if I go down without a fight.
Papier (354 pages) et numérique - Paru en septembre 2019 chez Montlake

Mon avis :
Deuxième tome de ce diptyque, après le très stressant Resist, j'étais impatiente de découvrir cette suite et fin ! Et je n'ai clairement pas été déçue, l'intrigue nous tient en haleine du début à la fin et les personnages ne nous laissent clairement pas indifférents. J'ai particulièrement apprécié Ryker qui est un homme qui se bat pour ses convictions et ses sentiments même si j'ai aussi compris Vaughn et ses nombreux doutes. Sauf que quand Ryker est sûr de lui, il ne laisse pas grand chose se mettre en travers de son chemin. L'alternance de leurs deux points de vue fait que l'on ne voit pas défiler les pages, j'ai aimé découvrir leurs secrets, ils vont tous les deux devoir lâcher quelques petites choses s'ils veulent que leur relation fonctionne et le côté suspense est très bien mené. J'ai adoré détester certains protagonistes qui sont vraiment des abrutis finis et j'ai apprécié de voir nos deux héros se battre pour leurs convictions et leur avenir. 

L'autrice va régler toutes les questions qui étaient en suspens dans le premier tome et on ne peut que craquer encore plus pour Ryker qui est un personnage qui a énormément évolué depuis le début de l'aventure au contact de Vaughn. Elle n'a qu'un seul objectif en tête pour sa part, protéger Lucy, sa nièce et lui donner le meilleur. La fin du premier tome était pour le moins stressante et j'ai été ravie de voir que j'avais bien deviné la plupart des réponses que l'on pouvait en attendre. Les personnages sont vraiment très attachants, j'ai aimé voir leurs fêlures au travers de chaque chapitre qui leur est consacré et même si on se doute de la finalité de cette aventure étant donné qu'il s'agit d'une romance, on ne voit pas forcément tout venir et on se pose énormément de questions sur la manière dont l'un et l'autre vont pouvoir réagir face à ce qui leur arrive. Il faut dire qu'ils ne s'attendaient pas à tomber amoureux et cela va causer des remous dans leurs vies.

J'ai encore une fois aimé la façon dont l'autrice nous décrit aussi leurs sentiments qui vont de la peur de l'engagement à l'amour qu'ils se portent, ils sont tous les deux pleins de doute mais Ryker est celui qui va mener la danse vers le dénouement. J'ai adoré les voir se battre pour ce qu'ils estiment être juste, ils sont l'un et l'autre pris par leurs engagements mais Ryker ne baisse jamais les bras quand il s'agit de Vaughn. Je n'avais pas du tout vu venir certains rebondissements qui m'ont totalement laissée sur les fesses même s'ils expliquent inévitablement beaucoup de choses à posteriori. J'ai aimé la manière dont l'autrice nous happe, les chapitres sont assez courts et à chaque fois on se demande ce qui va pouvoir leur arriver de pire... mais le pire est toujours à venir avant de voir fleurir le meilleur. C'est à regret que je les ai quitté et j'espère que les lecteurs français qui ne lisent pas en anglais pourront rapidement découvrir ce diptyque !

En bref, j'ai adoré la conclusion de cette aventure, ce second tome est palpitant, il nous réserve bien des surprises, bonnes ou moins bonnes et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont tourner pour Vaughn et Ryker. L'autrice a l'art et la manière de nous tenir en haleine, l'alternance des points de vue y fait beaucoup et j'ai adoré détester certains protagonistes qui mettent d'autant plus en valeur les points forts de nos héros. Le final nous apporte toutes les réponses que l'on pouvait en attendre et c'est à regret qu'on quitte ces deux personnages. Une romance intense qui ne nous laisse jamais souffler !

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- les belles notes de suspense dans une romance et les personnages intenses qui apprennent énormément au contact de l'autre.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les bonnes doses de stress.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!