Blackwell-Lyon Sécurité, tome 2 : Nos Drôles de Jeux de Julie Kenner

Synopsis : Après des années dans l’armée, j’ai affronté beaucoup d’épreuves et il en faut pour m’intimider. Sauf en ce qui concerne le sexe opposé. Surprendre votre femme au lit avec un autre homme, c’est le genre de choses qui a tendance à aigrir contre la gent féminine même le plus endurci.
Quand on m’a engagé pour la surveillance d’une cliente au passé trouble, je me suis préparé au pire. Mais ce que j’ai découvert, c’est une femme qui m’a fait tourner la tête, qui a fait bouillir mon sang et qui a embrasé mon corps. Une femme qui m’a donné l’impression de revivre. Une femme qui ne correspondait pas à ce que j’imaginais, mais qui avait tout ce que je désirais. Une femme qui, pourtant, avait besoin de ma protection… et qui recherchait mes caresses. Alors que le monde s’effondre autour de nous, que tout ce que je pensais savoir vole en éclats, il n’y a qu’une seule réalité à laquelle je peux me raccrocher : plus j’apprends à la connaître, plus je la désire. Pour la faire mienne, je dois non seulement la protéger, mais je vais devoir lui prouver que j’ai surmonté mes craintes et mes doutes, que je ne veux plus regarder vers le passé et que la seule chose que je veux, c’est un avenir – avec elle.
Numérique (environ 120 pages) - Paru en novembre 2019

Mon avis :
J'avais passé un bon moment avec le premier tome, Nos adorables mensonges et j'étais curieuse de poursuivre l'aventure ! Et une nouvelle fois j'ai apprécié les personnages et tout ce qu'ils traversent même si je n'ai pas particulièrement été étonnée par l'intrigue que l'on voit assez aisément venir. Cayden et Gracie sont deux héros que j'ai pris plaisir à voir évoluer ensemble, le premier est déçu par l'amour et ne veut plus rien avoir à faire avec des femmes hormis pour passer de bons moments et la seconde est un peu perdue face à tout ce qu'elle subit. Elle va nous étonner à plusieurs reprises, j'ai apprécié son implication dans une association que va découvrir Cayden et de la voir craquer pour cet homme. On n'a que le point de vue de Cayden, j'ai adoré le voir changer petit à petit de point de vue quant à sa relation avec Gracie et le voir se dire que peut être, toutes les femmes ne sont pas comme son ex et ne vont pas le faire autant souffrir. Il va passer par plusieurs phases avant de s'en rendre compte et comprendre que Gracie ne lui fera jamais de mal...

L'histoire est somme toute courte et très rapidement lue, les personnages ne nous réservent pas de grosse surprise mais j'ai apprécié de les suivre dans leurs pérégrinations, dans le chemin sentimental qu'ils empruntent et bien évidemment j'ai apprécié le petit côté suspense de l'intrigue avec cette menace qui pèse sur Gracie. J'étais curieuse de voir comment Cayden allait réagir quand il allait comprendre la vérité par rapport à sa nouvelle mission et il ne m'a pas déçue une seule seconde. J'ai aimé l'alchimie que l'on sent naitre et grandir entre eux, on ne peut que leur souhaiter de trouver leur chemin étant donné que ce sont deux personnages altruistes qui essayent toujours de donner le meilleur d'eux-mêmes pour aider les autres en s'oubliant parfois au passage. Le final nous apporte toutes les réponses que l'on pouvait en attendre et on les quitte avec le sourire aux lèvres. Dommage que tout aille un peu trop vite pour que l'on puisse réellement savourer pleinement surtout que les protagonistes sont vraiment très bien campés. Curieuse de lire la suite !!

En bref, les choses vont un peu vite mais j'ai passé un bon moment en compagnie de Cayden et Gracie, ils sont très attachants et on se prend au jeu de leur histoire très facilement. J'avais vu venir la plupart des révélations mais j'ai apprécié de passer du temps avec eux et de voir Cayden s'ouvrir petit à petit à cette femme qui chamboule ses sentiments et sa vie sans qu'il n'y puisse rien. Le final est très sympathique et nous laisse avec un grand sourire !

Note : 15/20

A lire si vous aimez :
- les romances avec une pointe de suspense et des personnages attachants.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand tout va vite et se devine assez facilement.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!