Synopsis : Jax Kingston
Pills. Alcohol. Adrenaline.
I'm addicted to destructive decisions that numb my pain.
Until one night when I make a catastrophic mistake.
To repair my broken reputation, my team hires Elena--
An overpaid babysitter set on ruining my plans.
She's my damnation disguised as my salvation.
And my newest addiction.

Elena Gonzalez
I begged the universe to save me from my financial disaster.
It answered my call with a Formula 1 team desperate for a PR miracle.
One season. One job. One broody British racer.
Except that Jax turns our hotel room into a battleground.
To beat the enemy, I need to find his weaknesses.
What I learn threatens to ruin everything.
Him. Me. Us.
Love is a warzone, and neither one of us plans to surrender.

Papier (398 pages) et numérique - Paru en septembre 2020

Mon avis :

Après avoir adoré les deux premiers tomes, Throttled et Collided, j'étais impatiente d'avoir l'histoire de Jax, un autre coureur automobile. Et bien je n'ai pas été déçue, ils sont tous les deux très intenses avec Elena et je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé et d'avoir les réponses à mes nombreuses questions même si certaines sont dures ! Elena a vécu un drame dans son enfance et essaye de s'en sortir tant bien que mal en aidant du mieux qu'elle peut sa grand-mère qui a besoin d'une institution spécialisée pour la surveiller. Pour lui permettre de bien vivre elle a besoin de gagner pas mal d'argent et quand on lui propose de babysitter un coureur automobile à la réputation douteuse contre un montant non négligeable, elle fonce sans réfléchir. Son objectif, redorer le blason de Jax qui a tendance à faire parfois n'importe quoi et que les tabloïds aiment descendre en flèche. Il n'apprécie pas vraiment d'avoir Elena dans les pattes mais petit à petit il se rend compte qu'elle connait son métier et que ça fonctionne. Il est assez dur avec elle au départ, ne veut pas vraiment l'écouter, et est même parfois clairement désagréable mais j'ai adoré cet homme perdu, qui essaye de trouver l'équilibre qu'il lui faut dans sa vie pour faire son métier sereinement et qui va trouver en Elena une échappatoire qu'il n'avait pas vu venir. Il a des secrets, j'ai adoré le voir interagir avec ses parents et il ferait tout pour les gens qu'il aime.

On avance donc petit à petit dans cette aventure, j'ai aimé les voir batailler tous les deux contre leurs sentiments, l'une parce qu'elle pense qu'il n'est pas sérieux, l'autre parce qu'il lui cache certaines choses qui pourraient changer toutes leurs vies. J'ai adoré les différents sujets qui sont abordés (dont je ne parlerai pas pour ne pas spoiler) et les voir se battre pour ce qui compte le plus pour eux, la famille. Le monde de la F1 est une nouvelle fois bien décrit, j'ai aimé voir Jax aller au bout des courses, de ses capacités, sa manière de ne jamais laisser tomber et de parfois avoir envie en même temps de tout lâcher. C'est cette ambivalence qui en fait un personnage hyper intéressant à voir évoluer et à apprendre à connaitre, je suis tombée amoureuse de lui malgré ses erreurs et c'est son envie de profiter de l'instant présent qui le rend si attachant et touchant. Elena est elle aussi sympathique, elle fait ressortir le meilleur de lui-même et va petit à petit tomber sous son charme en grattant la surface et en apprenant à le connaitre. J'ai admiré son altruisme et sa capacité à passer au delà des apparences, elle est elle aussi très touchante et on a envie de la voir heureuse. Ils vont faire des rencontres qui vont bouleverser leurs vies et j'étais impatiente de voir comment les choses allaient se terminer. Le final est vraiment mignon et nous dit encore une fois qu'il faut apprendre à saisir la balle au bond et à profiter de l'instant présent !

En bref, j'ai aimé les personnages, leurs histoires, leur passé et leur présent, j'ai dévoré les pages pour avoir les réponses à mes questions et j'ai aimé les voir tous les deux se battre pour ce qui compte pour eux jusqu'à la dernière page. Ils sont touchants et craquants, parfois un peu trop intense pour l'autre mais que ça soit Jax ou Elena, ils comprennent rapidement que les barrières sont faciles à faire tomber quand on a le bon levier. Une histoire très belle et un final qui nous donne le sourire tout en nous livrant une superbe leçon. Je me suis attachée à eux et à leurs caractères !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les personnages qui vivent l'instant présent à fond et qui comprennent où est leur avenir.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand ça traite de sujets assez dramatiques.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

Grab your copy: https://cutt.ly/Zflr2M8

Add to your TBR: https://cutt.ly/paSWxDc

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS