Synopsis : An angsty, emotional new adult romance from USA Today bestseller Siobhan Davis. Stand-alone with a HEA and no cliffhanger.

Kent
Rogue. Troublemaker. Bad Boy. Delinquent.
Everyone thinks they know who I am, but they know nothing.
And that’s how I prefer it.
Keeping my demons under lock and key is my only survival tactic.
Until she enters my life, turning it upside down.
She thinks she can fix me. That I can reform myself and redeem my sins.
But I’m beyond the point of saving.
And if she doesn’t let go, I’ll only drag her down this dark hole with me.

This is the final book in The Kennedy Boys series. While it can be read as a stand-alone romance, since it focuses on a new couple, it is advisable to start at the beginning of the series for maximum reading enjoyment. This book contains some dark and sensitive themes. Some scenes may be triggering. Please refer to the note at the start of the book.

Papier (560 pages) et numérique - Paru en octobre 2020

Mon avis :

Je n'ai lu que le tome 8 (Releasing Keanu) et celui-ci dans la saga des Kennedy et je dois dire qu'à l'occasion, je tenterai certainement de lire les autres étant donné que je suis tombée amoureuse de cette famille (que l'on peut aussi croiser dans d'autres romans de l'autrice). On apprend ici à connaitre Kent, le vilain petit canard de la famille, que personne ne veut prendre au sérieux et qui a tendance à bruler la chandelle par les deux bouts. Il va croiser la route de Presley qui est barman dans un bouge situé du mauvais côté de la ville et tout faire pour qu'elle accepte de sortir avec lui. Elle se méfie clairement de celui qui a une réputation de tombeur et elle ne veut pas mettre son coeur en balance alors qu'elle fait tout pour s'en sortir et atteindre ses rêves, comme ouvrir un magasin de tatouage. Elle est franche, dit ce qui lui passe par la tête et Kent va quelque peu secouer ses certitudes. Il va jouer au chevalier servant, essayer à tout prix de lui faire comprendre qu'il est sérieux dans sa démarche et forcément, ils vont se rapprocher petit à petit même s'ils ont tous les deux des secrets assez lourds à porter. Je ne m'attendais d'ailleurs pas du tout aux révélations qui vont être faites tout le long de cette aventure et j'en suis restée comme deux ronds de flan à plusieurs reprises. J'ai clairement détesté certains personnages, j'ai apprécié d'en retrouver certains et l'explosion qui va ébranler tout leur monde est pour le moins violente...

J'ai donc dévoré les pages pour savoir comment et si ils allaient s'en sortir, j'ai aimé les voir se battre pour leurs convictions et pour leurs sentiments même s'ils vont clairement souffrir. Kent est très différent de celui que l'on pouvait attendre et je n'avais pas du tout vu venir son explosion ni tout ce que ça implique pour les uns et les autres. J'en suis restée scotchée, totalement torturée par tout ce que l'on va découvrir à la fois sur lui et sur Presley, je les ai aimé d'autant plus qu'ils vont devoir apprendre à se reconstruire après tout ce qu'ils vont découvrir et je dois dire que ça a été un choc de découvrir leurs secrets à tous les deux, je pensais qu'avec le premier on avait déjà atteint des sommets mais c'était sans compter sur l'autrice et ce qu'elle leur fait vivre. Je me suis demandée de quelle manière ils allaient pouvoir se sortir de la spirale dans laquelle ils plongent sans même le vouloir, sans pouvoir vraiment lutter contre et j'en suis restée pantoise face à ce qu'ils vont devoir traverser pour espérer trouver un certain repos et le bonheur. Je dois dire que la fin est vraiment intense, j'ai adoré les voir tous les deux se livrer, aller au bout des choses, atteindre certains des objectifs qu'ils se sont fixés, arriver à pardonner et à avancer malgré tout. Les mots de l'autrice m'ont profondément touchée et je n'en suis clairement pas ressortie indemne. Décidément, cette famille Kennedy vaut le détour et d'être connue !

En bref, j'ai adoré de la première à la dernière page même s'il a fallu que je le pose à plusieurs reprises tellement c'était intense. Kent et Presley sont très différents l'un de l'autre, du moins c'est ce que l'on pense au départ mais plus on apprend à les connaitre et plus on voit les similitudes dans leur passé et dans leurs pensées. Je me suis attachée à eux, j'ai souffert quand on découvre leurs secrets et je dois dire que j'en suis restée comme deux ronds de flan à plusieurs reprises. Les mots de l'autrice sont violents et nous entrainent vers des gouffres dans lesquels on n'aurait jamais imaginé pénétrer en commençant cette lecture. Le final est quant à lui heureusement bien plus heureux et on les quitte avec le coeur empli d'amour. Une magnifique histoire de résilience et de travail.

Note : 18/20

A lire si vous aimez : les personnages forts qui ont vécu des drames et essayent tant bien que mal d'avancer.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les drames violents.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS