Synopsis : C’est un tueur à gages exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne.
Le visage d’un ange.
Le corps d’un dieu.
Un langage tellement cru qu’il pourrait faire rougir le diable lui-même...
On peut acheter le temps de Fix Marcosa, mais ce n'est pas pour du sexe.
Meurtriers, violeurs, délinquants : si vous ne respectez pas le code moral de Fix, vous aurez des problèmes. Le genre qui finit par une mort certaine. En tant que tueur à gages, Fix est habitué à la violence. Il est impitoyable. Acharné. C’est un sauvage, jusqu’au plus profond de son âme. Vous pouvez supplier. Vous pouvez implorer. Vous pouvez prier, mais ça ne servira à rien. Une fois qu’il est sur le pas de votre porte, il est déjà trop tard pour se repentir.
Sera Lafferty connait bien la souffrance. Avec un père abusif et une sœur à charge, sa vie a été faite de sacrifices et de compromis. Dès qu’elle pose les yeux sur Felix « Fix » Marcosa, elle reconnaît la noirceur dans son regard et se fait la promesse de garder ses distances. Enfin, ça c’était avant de se retrouver coincée dans une chambre d’hôtel avec l’homme le plus sexy de la planète. Ajoutez à ça de la tequila et la tempête du siècle, et Sera se retrouve obnubilée par Marcosa.
Elle sait qu’elle a fait une erreur.
Elle sait qu’elle ferait mieux de s’enfuir.
Mais lorsqu’elle voit de ses propres yeux l’assassin en pleine mission, elle comprend qu’il est déjà bien trop tard. Jetée à l’arrière de sa belle voiture noire, Sera se retrouve prise au piège, à bien des égards. Fix est dangereux. Il est exigeant, indécent, et surtout, il est déterminé à la faire sienne.

Papier (POD - 239 pages) et numérique - Paru en aout / septembre 2020 chez Éditions Bookmark - Collection Infinity

Mon avis :

Je savais en commençant ce roman que l'autrice allait une nouvelle fois nous offrir quelque chose d'intense, de violent, de stressant et je ne me suis pas trompée. On va donc découvrir l'histoire de Sera et Fix et dès les premières pages, le ton est donné. La première doit absolument réussir à rejoindre le mariage de sa sœur alors que le second lui apprend, sans aucune fioriture, qu'il est un tueur à gage. Sauf que bien évidemment elle ne le croit pas et ils vont alors vivre des moments pour le moins chauds... L'autrice a vraiment l'art et la manière de construire des personnages qui sont loin d'être lisses, on ne sait pas toujours où donner de la tête et le côté suspense est vraiment très bien fait. On dévore les mots pour savoir ce qui va leur arriver et de quelle manière ils vont s'en sortir et je dois dire que je suis restée à plusieurs reprises comme deux ronds de flan, un peu comme Sera quand elle découvre qu'il a été franc avec elle en lui parlant de son métier. J'ai adoré leurs caractères frondeurs, ils ne sont pas du genre à baisser les bras et vont au bout des choses même si ça ne semble pas très malin sur le moment...

On avance donc petit à petit dans l'intrigue, Fix va tout faire pour accompagner cette femme qui met sans dessus dessous son monde bien ordonné et j'ai adoré en apprendre davantage sur eux, sur leur passé et sur leur présent. On se doute de certaines choses mais d'autres sont des vrais séismes et forcément, les événements vont aller de plus en plus vite. Leur relation est pour le moins intense dès le départ, impossible de le lâcher une fois que l'on est lancés et les pages se tournent vraiment très vite. C'est cru et violent, Sera va découvrir petit à petit le monde de Fix et elle comprend qu'une fois elle a mis le pied dans le piège à loup, elle ne va pas pouvoir s'en sortir par une petite pirouette. Elle a un passé qui la hante parfois mais elle essaye de s'en détacher et quand elle se fait rattraper par certaines choses, elle va se battre pour ne pas se laisser submerger. Les événements s'enchainent et le final nous scotche même si je m'attendais à quelque chose du genre de la part de l'autrice, l'ayant déjà expérimenté auparavant. Forcément, il nous tarde de lire la suite pour avoir les réponses à nos questions et surtout à celle là : QUI ? !!

En bref, j'ai adoré l'ambiance de ce roman, nos deux héros, Sera et Fix, sont pour le moins intenses et on ne peut que dévorer les pages une fois lancés dedans. Les événements s'enchainent, on ne sait pas toujours où donner de la tête et l'alternance des points de vue nous prend dans ses filets. Le final est explosif et nous accroche jusqu'au tome suivant ! Vivement !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les romances avec un pan thriller très présent et les personnages intenses.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : la violence, le sang, la mort...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS