Synopsis : « Avec moi, tu n'es pas vulnérable. Avec moi, tu es en sécurité. Quant à ton coeur, Sera Lafferty... je vais le faire battre si fort qu'il ne te fera plus jamais mal. » Sera Lafferty n'est pas folle. Elle a toujours pris les bonnes décisions. À Seattle, elle a une carrière, une sœur aimante, la vie paisible et soigneusement rangée dont elle rêvait depuis toute petite. Alors pourquoi se retrouve-t-elle subitement à suivre un jeu de piste dans tout le pays avec un tueur à gages désespérément sexy qui a été engagé pour l'éliminer ? Fix Marcosa sait faire preuve de discernement. L'alcool, la violence, le sexe : rien ne le détourne jamais de sa mission. Mais Sera est plus grisante que n'importe quel spiritueux et plus addictive que n'importe quelle drogue, car elle réveille sa fougue. L'attraction est irrésistible, même pour l'impassible stoïque qu'il est devenu. Pour la première fois, Fix va enfreindre ses règles. Mais les conséquences pourraient être terribles... #Tueuràgages #Contrat #RomanceInterdite

Papier (229 pages) et numérique - A paraitre en papier le 15/03/21, paru en numérique en février 2021 chez Editions Bookmark collection Infinity (disponible en papier sur leur site internet en avant première)

Mon avis :

Après un premier tome intense (Dirty) et une fin horrible, je savais qu'une nouvelle fois l'autrice allait nous conduire sur un chemin difficile. Et encore une fois l'autrice a su me happer dès les premières pages dans son aventure, me faire vivre des hauts et des bas intenses et je suis impatiente de lire le troisième (et dernier) tome étant donné encore une fois la manière dont se termine celui-ci. Sera va devoir faire face aux découvertes qu'elle a faite à la fin du premier tome et forcément, cela change sa manière de voir et de percevoir certaines choses. Nos deux héros vont donc devoir apprendre de leur passé et de leurs erreurs s'ils veulent s'en sortir d'autant que plusieurs menaces pèsent sur eux. J'ai adoré la manière dont ils mènent leur barque, dont ils vont au fond des choses et forcément, Fix est mis en avant dans cette suite étant donné qu'il va devoir affronter la plupart des embûches. J'ai adoré en apprendre plus sur lui et sur son passé, forcément ça nous fait froid dans le dos à plusieurs reprises et il ne comprend pas vraiment les sentiments que Sera secoue en lui.

Elle est aussi un peu paumée, n'a pas envie d'aimer Fix mais force est de constater qu'elle ne peut pas commander à son cœur et que les sentiments pour cet homme qu'elle vient de rencontrer sont très variés. Elle va devoir comprendre qui lui en veut et pour quelles raisons et elle ne sait pas à qui faire confiance ni quelle direction prendre. C'est donc dans une alternance de point de vue pour le moins intense que l'on plonge et on ne peut en ressortir qu'une fois la dernière page tournée. Ils vont rencontrer une nouvelle fois des difficultés, croiser la route de personnages très différents qui vont apporter sérénité ou catastrophe et on ne peut qu'aimer les voir ressentir quelque chose de fort et avoir envie de l'explorer ensemble. Chaque chapitre est plus intense que le précédent, on a autant de réponses que de questions et plus on avance dans l'intrigue, plus on stresse pour l'un comme pour l'autre. J'ai aimé leurs forces mais aussi leurs faiblesses et une nouvelle fois l'autrice m'aura scotchée dans les dernières pages. Je suis plus qu'impatiente de lire la suite et fin !!

En bref, un second tome tout aussi intense et fort que le premier, nos deux héros vont devoir faire face à la fois à leurs sentiments et à ceux qui semblent les poursuivre. C'est pour le moins violent et ne nous laisse pas souffler une seule seconde, j'ai adoré les voir aller au bout de leur histoire et ne jamais baisser les bras. Le final une nouvelle fois nous scotche et nous donne bien évidemment envie d'avoir les réponses à touuuuuutes nos questions !! Vivement la suite et fin !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les romances avec du suspense, de la violence et des personnages intenses.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : le sang, la violence, la mort...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS