Synopsis : A week-long trip. A fake marriage. And seven delicious nights with only one bed in the hotel room.
He's my business partner, my good friend, and the man I've craved for years.
But I've resisted the sexy Brit, and I plan to keep up my walls because I've been there, done that, and I know how much it hurts when you let someone into your heart.
Then an opportunity comes along for us to snag the business deal of a lifetime.
The catch?
We need to pretend we're married to pull off this high-stakes deal.
So the clever, charming man with secrets a mile deep becomes my temporary husband, as we travel around Europe. Soon, we fall into bed, tangled together like newlyweds who can't keep their hands off each other.
One week to explore our fantasies, then we return to who we were.
But when I learn the dark secrets he's been keeping, I doubt we can go back.
Because they change everything.

Papier (302 pages) et numérique - Paru en février 2021

Mon avis :

J'aime beaucoup ce que fait cette autrice, j'étais donc curieuse et impatiente de découvrir ce nouveau roman ! Et je n'ai pas été déçue du voyage, c'est le cas de le dire puisqu'on va visiter la France en compagnie de nos deux héros qui m'ont faite sourire du début à la fin. Daniel et Scarlett vont donc jouer les jeunes mariés pour aller visiter incognito des hôtels en vu de les acheter. Ils travaillent ensemble depuis déjà 3 ans, sont attirés l'un par l'autre mais n'ont jamais osé sauter le pas. Ils vont "profiter" de cette semaine en temps qu'époux pour savourer une relation qu'ils estiment tous les deux vouée à l'échec. Sauf que les sentiments sont souvent les plus forts et inévitablement, ils vont tomber amoureux l'un de l'autre alors qu'ils ne s'y attendaient pas du tout. Forcément, ils vont nous faire sourire et rire, j'ai beaucoup aimé l'intensité de leur relation et la façon dont ils se connaissent l'un l'autre, ils se complètent bien et j'ai apprécié cette alchimie qui nous fait vibrer avec eux et nous donne le sourire. Les pages se tournent très rapidement, j'étais toujours plus curieuse de voir quelle allait être leur prochaine halte et j'ai beaucoup aimé la vision qu'a l'autrice de la France, sans trop de cliché et avec un amour qui transparait lui aussi !

On va donc les suivre dans leurs pérégrinations, j'ai beaucoup aimé la manière qu'ils ont de prendre chaque jour à la fois, sans se poser de question hormis quand cette semaine hors du commun en vient à se terminer. Ils ont tous les deux des petits secrets qui les empêchent d'avancer et d'être pleinement heureux, je dois dire que j'ai été particulièrement touchée par Daniel qui a besoin de dépasser certains blocages pour arriver à être enfin pleinement heureux, il a un passé pour le moins lourd mais n'en fait pas cas sauf quand il s'agit d'une relation amoureuse. Ils vont donc se livrer l'un à l'autre au fur et à mesure que l'on avance dans l'intrigue et j'ai trouvé ça vraiment super mignon, impossible de le lâcher avant d'avoir les réponses à toutes mes questions et je dois dire que si j'avais compris une chose, je ne me doutais pas du tout de la manière dont elle était arrivée. Daniel s'en veut pour diverses raisons et il a besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour pouvoir se reprendre et avancer avec Scarlett. Cette dernière est attachante elle aussi, elle a envie de se protéger mais ses sentiments sont clairement les plus forts. Le final est vraiment trop mignon (et puis Paris quoi !!) et nous laisse avec un grand sourire aux lèvres et le cœur empli d'amour !

En bref, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce roman, la façon dont l'autrice nous raconte leur voyage français, Scarlett et Daniel sont tous les deux attachants et ils vont devoir se libérer des démons du passé s'ils veulent avancer. Ils ont tous les deux des blessures qu'ils essayent de cacher mais on va les voir s'ouvrir petit à petit au contact de l'autre et cet amour basé sur l'amitié, un profond attachement et une confiance sans faille est vraiment très beau. Impossible de le lâcher avant d'en connaitre exactement les tenants et les aboutissants et j'ai trouvé que le final était vraiment chouette. Une très jolie histoire d'amour entre deux êtres que la vie n'a pas épargnée sur un fond de voyage en France ! Un chouette moment !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les romances entre deux amis/collègues dont l'amitié se développe en amour.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a pas de grande surprise dans l'intrigue.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS