Synopsis : It was the perfect plan.
I needed a wife--temporarily--in order to inherit the family business.
And she needed a favor--the kind that takes nine months to deliver.
We had it all worked out, from the no-touching policy on our wedding night (her rule) to the no-falling-in-love decree (mine). She’d marry me, I’d give her the means to have the baby she’d always wanted, and one year later we’d amicably part ways with no hassle, no demands, and certainly no regrets.
After all, Bianca DeRossi and I are experts at infuriating one another--we’ve been doing it since we were kids. Trouble is, she grew up gorgeous and feisty, and she still knows exactly how to get under my skin.
And that wedding night? Well, it doesn’t exactly go down hands-free.
Then she moves in with me, and I really start to lose my mind. From her sexy little pout to her wicked sense of humor to those meatball sandwiches she makes just because she knows they’re my favorite . . . I find myself wanting to break every rule we put in place.
Our story was never supposed to end with happily ever after.
But call me crazy, I just might be in love with my wife.

Papier (320 pages) et numérique - Paru en février 2021

Mon avis :

Depuis le premier tome, j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Bianca et Enzo étant donné qu'ils ne peuvent pas se supporter et que leurs rencontres sont à chaque fois électriques. Il va donc leur falloir un pacte de mariage de convenance pour arriver à discuter un peu plus, le premier en a besoin pour que son père lui laisse les rênes de l'entreprise familiale et la seconde a envie d'avoir un bébé avant qu'elle ne puisse plus. Ils se promettent de ne pas tomber amoureux l'un de l'autre mais bien évidemment, on se doute de ce qui va se passer en réalité ! J'ai adoré l'alternance de leurs points de vue, Enzo est un héros qui reste fidèle à ses promesses et qui va tout faire pour les honorer sauf que Bianca est plus "stressée" et forcément rien ne va se passer comme ils l'attendaient. D'ailleurs je me demande comment elle pouvait croire en certaines choses et en être déçue ensuite, elle est celle qui m'a agacée dans ce tome alors que les autres fois où on avait pu la croiser (et au début aussi d'ailleurs) elle était forte, volontaire, battante et j'en passe. Elle a tendance ici à laisser un peu vite tomber certaines choses ce qui m'a fait lever les yeux au ciel alors qu'Enzo reste fidèle à lui-même. Il va quand même devoir reconnaitre qu'il est tombé amoureux d'elle mais rien qu'un bon coup de pied aux fesses ne puisse lui faire comprendre !

On avance donc petit à petit avec eux, j'étais curieuse de voir d'où aller venir le clash et je dois dire que j'en suis restée assez étonnée, l'autrice prend une décision assez surprenante et j'ai à la fois aimer ne pas voir venir tout ça et été un peu agacée par la tournure des événements. Les personnages secondaires sont toujours aussi géniaux, on retrouve bien évidemment les deux couples des tomes précédents mais on apprend aussi à connaitre leurs deux familles et ils sont l'un des points forts de cette aventure avec Enzo ! Il est celui qui m'a le plus plu, il sait ce qu'il attend de la vie du côté de son travail, s'est toujours donné à fond dans ce qu'il entreprend et son histoire avec Bianca en est aussi une preuve flagrante. Impossible de le lâcher avant d'en comprendre les tenants et les aboutissants, ils sont tous les deux attachants et même si Bianca m'a agacée, on comprend en même temps au travers des mots de l'autrice ses doutes, ses peines et ses peurs. Ils ont donc tous les deux des combats à mener pour être heureux et comme ils ne sont pas du genre à baisser les bras, ils vont foncer dans la bataille. Le dénouement nous apporte donc les réponses que l'on pouvait en attendre et toujours plus de sourires et de rires face à ce qu'ils vivent. Une chouette romance qui met du baume au cœur et nous fait vibrer avec eux !

En bref, j'ai adoré le contexte mis en place par l'autrice, il faut dire que j'étais vraiment impatiente de lire l'histoire de Bianca et Enzo. Si la première m'a parfois un peu agacée par ses réactions, le second reste fidèle à lui-même tout le long de l'histoire et j'ai adoré sa manière de tomber amoureux. On ne voit pas le temps passer, les pages se tournent très rapidement et je dois dire que j'ai aimé les suivre dans l'avancée de leur relation. Impossible de le poser avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants et j'ai aimé la manière dont les choses se "terminent" entre eux. Une chouette romance qui nous donne le sourire du début à la fin !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les héros qui ont des idées bien arrêtées et vont se faire surprendre par des sentiments très forts.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand l'héroïne est parfois un peu impatiente et excessive.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS