Synopsis : On the surface, my new boyfriend is a stiff, buttoned-up architect. He plans every detail of his life while carefully maintaining the walls he’s built around his heart. But when the biggest project of his career pulls him away, Clay’s solution is both temporary and unconventional. It even comes with a name—Travis.
This handsome stranger is sweet and thoughtful. He’s only meant to be a stand-in, to fulfill my needs under Clay’s watchful direction, yet these two men couldn’t be more different. The one thing they share? Well, I guess that would be me.
One gets off on my pain, the other on my pleasure, and it awakens a desire none of us knew existed. But it can’t last.
Eventually I’ll have to choose.
And it’s going to destroy us all.

Papier (470 pages) et numérique - Paru en février 2021

Mon avis :

Je préviens, ce roman n'est clairement pas à mettre entre toutes les mains. Il est pour le moins intense, la relation entre les protagonistes nous donne chaud à plusieurs reprises et même une fois finie ma lecture, je me pose encore des questions sur une certaine position adoptée sur la fin... (quand je dis que c'est chaud, c'est même léger, on est plutôt sur du bouillant...). On se doute très rapidement de certaines choses mais j'ai adoré découvrir Clay, Lilith et Travis. Ils ont une alchimie que l'on ressent bien dès le départ et malgré leur promesse de rester "sans sentiment", on les voit petit à petit tomber amoureux les uns des autres même si ça leur fait clairement peur. On n'a que le point de vue de Lilith, seule chose que j'ai regrettée parce que honnêtement, j'aurais grandement apprécié à certains moments être aussi dans la peau de Clay (Travis est lui aussi touchant mais c'est encore différent vu son rôle). Impossible donc de le lâcher avant d'en comprendre les tenants et les aboutissants, j'ai beaucoup aimé la façon dont notre héroïne va évoluer au contact de ces deux hommes et découvrir qu'elle est non seulement capable d'entretenir une relation qui dure mais aussi de ressentir de l'amour alors que toutes ses relations jusqu'à présent avaient tourné à la lassitude.

On va donc découvrir nos personnages au travers de leurs jeux sexuels, c'est forcément très intense (et pénétrant)(OK, je sors ---->) et j'étais curieuse de voir à quel moment ils allaient tous craquer. On imagine sans peine tout ce qui se passe grâce aux mots de l'autrice et je dois dire qu'elle fait des descriptions très visuelles pour que le lecteur soit pleinement conscient de ce qui se passe pour les personnages. Les sentiments de Lilith vont donc évoluer petit à petit, elle comprend qu'elle devient incapable de vivre sans avoir ce frisson que lui procurent ces deux hommes et si au départ les choses sont claires, sans sentiment et sans attache, elles vont forcément évoluer au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaitre et à s'apprécier. Clay et Travis sont très différent l'un de l'autre, ils ont pourtant des objectifs en commun et vont tout donner pour les atteindre. Sauf qu'ils ne s'attendaient pas à ce que les autres fassent bouillir leur sang de cette manière et forcément, ils ont tendance à refuser leurs sentiments. J'étais donc curieuse du choix que l'autrice allait faire à la fin et je n'ai pas été déçue par les actions des uns et des autres. Cela reste dans la logique du reste de l'aventure et nous fait vibrer avec eux. Une histoire pour le moins intense...

En bref, l'histoire de Lilith, Clay et Travis est pour le moins intense, impossible de le lâcher avant de voir comment les choses allaient se terminer et je dois dire que j'ai appris des choses que je pensais quasiment impossibles... La découverte des pratiques de Clay est donc une révélation pour Lilith et on va suivre son point de vue tout le long de l'aventure ce qui nous permet de vivre chaque instant intensément. Les pages se tournent très rapidement et j'ai aimé tout ce que j'ai découvert à propos d'eux et de ce qu'ils attendent de la vie. D'une relation sans sentiment nait une très belle histoire d'amour ! A découvrir si vous aimez les romances érotiques !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les romances érotiques avec des personnages très différents et qui nous font vivre des moments pour le moins intenses...

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand c'est quasi 70% sexuel !

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS