Synopsis : This collection includes the following three books:
*Tapping the Billionaire
*Tapping Her
*Be My Billionaire Valentine

This is the perfect indulgence for new and old readers alike!
A favorite book boyfriend of all time, Kline Brooks sets a different kind of standard.
If you’re the type of woman that prefers crotch selfies to small talk, this hero isn’t for you.
If you HATE laughing, this hero isn’t for you.
If you want your male leads to grunt, thrust like jack rabbits, and have one-track minds that prefer a nice pair of t*ts to brains every hour of every day for the rest of forever, well...then, this hero still isn’t for you.
But.
If you enjoy a good swoon, a hearty laugh, witty banter, some hot as f*@% f*@%ing, and an awesome HEA, then dive into this collection and never come up for air.
Kline Brooks isn’t the kind of man you regret.

Papier (564 pages) et numérique - Paru en janvier 2021

Mon avis :

Ce roman regroupe donc 3 histoires et pour l'instant je ne vais vous parler que de la première entre Kline et Georgia (Tapping the billionaire). Comme d'habitude avec ce duo d'autrices, je savais que j'allais passer un bon moment avec les personnages mais j'étais curieuse de voir à quel niveau ce plaisir allait se situer. On va donc apprendre à connaitre Georgia, qui n'est autre que la sœur de Will (que vous avez pu croiser en français dans le premier tome de la saga les experts du cœur, Docteur ou séducteur) et qui bosse depuis deux ans pour Kline Brooks. Ce dernier ne l'a jamais vraiment remarquée et quand il la regarde pour la première fois, il est pour le moins attiré par sa responsable marketing et va l'inviter, en tout bien tout honneur, à l'accompagner à une soirée de bienfaisance. Sauf que rien ne va se passer comme ils l'imaginaient et c'est le début d'une relation intense, qui va nous faire vivre plein de choses et nous donner le sourire du début à la fin. Rien de nouveau dans cette intrigue mais nos deux héros sont vraiment adorables et j'ai passé un très bon moment en leur compagnie. Ils ont tous les deux des petits secrets qu'ils vont dévoiler au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaitre et j'ai adoré la façon dont Georgia va découvrir certaines choses sur elle-même. 

Ils sont aussi touchants, c'est bien la première fois que Kline ressent quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un et si au départ il ne sait pas trop quoi faire, sa relation avec Georgia coule facilement et il se laisse porter par ses sentiments qui grandissent au fur et à mesure qu'il apprend à la connaitre. Il va découvrir lui aussi certaines choses avec elle, j'ai adoré les parents de Georgia et leur manière de l'accueillir, ils sont tous les deux charmants et plein d'humour et ne se prennent pas la tête, sauf quand certaines choses ressurgissent et qu'il faut y faire face. L'intrigue est somme toute assez simple, j'ai beaucoup aimé le rebondissement même si j'avais clairement vu venir cette histoire et j'ai eu le sourire aux lèvres tout le long de cette aventure !! Les deux personnages sont bien entourés (d'ailleurs je ne vais pas tarder à lire l'histoire de Cassie, la meilleure amie de Georgia dans Tapping her) et j'ai beaucoup aimé la dynamique qui régit les deux groupes qui vont finir par n'en former qu'un autour de Georgia et Kline. Plus on avance et plus on va les voir tomber fort, on a mal pour Georgia et Kline à un moment donné mais encore une fois, leur avenir repose sur la communication (comme dans toutes les romances). Ce final est vraiment chouette et on les quitte avec un grand sourire aux lèvres !!

En bref, je savais que j'allais passer un bon moment avec les personnages et je n'ai pas été déçue par ce duo d'autrices. Les pages se tournent facilement et on ne peut que dévorer pour avoir les réponses à nos questions même si on les devine assez facilement. Kline et Georgia sont touchants et attachants, on espère qu'ils trouveront le moyen de se dévoiler leurs sentiments et j'ai beaucoup aimé la manière dont on va au bout de leur histoire. Une chouette romance qui donne le sourire et nous fait rire !!

Note : 16/20

A lire si vous aimez : les personnages drôles et attachants qui nous donnent le sourire du début à la fin de leur histoire !

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a aucune surprise.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS