Synopsis : At eighteen, I walked away from Willow Creek Valley for good.
I was young, scared, and stupid, and it cost me the love of my life-Grayson Parkerson.
Fourteen years later, a crash sends me back home to recover.
Back to where we met, fell in love, and planned a future.
The one he's now living as a single dad to his daughter.
Working at The Park Inn together gives us a chance to reconnect, and seeing him with his little girl makes me long for the days when he was mine. One look in his gorgeous blue-green eyes, and it's like I never left. One kiss, and my world is upside down. One night together, and I know without a doubt, in his arms is where I belong.
I'm not the girl I was-intimidated by his wealthy family and desperate to escape our small town. I can imagine a new life for us here.
But he's learned to guard his heart, and trust won't come easily.
How can I convince him to give first love a second chance?

Papier (368 pages) et numérique - Paru en février 2021

Mon avis :

Dans la vraie vie, je ne sais pas trop pour quelles raisons mais je ne suis pas fan des "secondes chances" en amour (du moins quand ça me concerne...). Par contre bizarrement en romance, je trouve ça toujours très bien fait et les personnages sont vraiment mignons ! Et c'est le cas avec l'histoire de Jessica et Grayson, on a pu croiser la première dans le roman consacré à Jacob Arrowood (Stay for me) et le second est resté vivre dans la petite ville où sa famille est parmi les plus aisées. Propriétaire de l'auberge locale et d'autres dans tout le pays, Gray y travaille, élève sa fille en père célibataire et est pompier volontaire. Jessica y revient un peu malgré elle pour se reposer suite à l'accident qui a failli lui couter la vie et elle n'a pas très envie de croiser Gray pour qui elle ressent toujours quelque chose alors que c'est elle qui l'a quitté pour aller vivre sa vie alors qu'elle n'avait que 18 ans. 14 ans après, il semblerait que certaines choses soient restées les mêmes, j'ai adoré la manière dont ils vont se tourner autour, ils savent l'un comme l'autre que Jess veut repartir mais ils vont laisser faire les choses. Leur relation est pour le moins intense, j'ai beaucoup aimé les voir retomber amoureux et être honnête l'un envers l'autre même s'ils ont tendance parfois à cacher des petites choses... Amelia, la fille de Gray est vraiment mignonne et on va donc voir nos deux héros se prouver l'un à l'autre qu'ils s'aiment toujours.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en leur compagnie, je pensais avoir vu venir la pagaille mais finalement elle arrive bien différemment de ce que j'avais imaginé, ils ont besoin de réapprendre à faire confiance à l'autre, d'autant plus que Jessica a planté un couteau dans le cœur de Grayson mais à 18 ans elle était persuadée que c'était ce qui était le mieux pour eux. Elle regrette certaines décisions mais pas forcément celle d'être partie, elle aurait du expliquer les choses différemment et j'ai aimé la manière dont elle arrive à mettre des mots sur tout ce qu'elle a vécu et comment elle l'a vécu. Gray est très proche de ses frères et sœurs mais on ne peut pas en dire autant de ses parents qui agissent vraiment comme des abrutis avec leurs enfants, tant et si bien que la plupart ont quitté Willow Creek Valley pour aller bosser loin d'eux mais toujours dans l'entreprise familiale. La reconstruction de l'histoire d'amour entre nos deux héros est donc très bien faite, une nouvelle fois j'ai dévoré les pages par curiosité, impatiente de voir venir certaines choses, j'ai aimé recroiser la route de Jacob qui est resté proche de Jessica et qui essaye de l'aider, j'ai aimé la façon dont elle appréhende son quotidien depuis l'accident et ses sentiments. Je n'avais pas du tout vu venir un tel final qui nous tient en haleine et nous donne inévitablement le sourire quand il est temps de les quitter ! Une très chouette romance !

En bref, l'autrice inaugure ici une nouvelle série qui promet beaucoup. On avait rencontré Jessica dans Stay for me et j'étais curieuse de lire son histoire. Je n'ai pas été déçue, la romance seconde chance avec Grayson, son amour d'adolescence est vraiment très chouette et on ne peut lâcher ce roman avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants. Les pages se tournent très facilement, j'étais prise par les petits rebondissements et j'ai aimé la manière dont les choses avancent entre eux, se compliquent et se règlent ensuite. Le final est pour le moins intense et on ne peut que sourire en leur disant au revoir et aimer les voir heureux. On les recroisera certainement par la suite étant donné le couple à l'honneur dans le tome suivant...

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les romances "seconde chance", les personnages qui se livrent et qui ressentent très fort.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand certaines choses sont un peu "rapides" du côté des sentiments mais ils se connaissaient avant...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS