Synopsis : Clay Kincaid hates the nickname 'Saint', he got for being too kind to stray animals and desperate people. Especially when it comes to women. With a rough and damaged past that has left him jaded, he doesn't do committed relationships. This is before he meets Samantha Jamieson, an heiress turned runaway in need of help. When she starts to work as a waitress at his bar, he discovers that she is someone truly special and amazing… someone that could warm his damaged heart.
Durée 104 minutes - Sorti en décembre 2019 chez Passionflix

Mon avis :
Je n'ai pas lu le roman de Carly Phillips et Erika Wilde mais j'étais assez curieuse de découvrir cette adaptation Passionflix. Et globalement je dois dire que j'ai passé un bon moment avec les personnages, j'ai particulièrement craqué pour notre héros, Clay et je n'ai pas vu le temps passer en leur compagnie. Samantha vient d'une famille riche et est promise en mariage à un homme pour lequel elle ne ressent strictement rien, tout ça pour que l'entreprise familiale reste dans leur giron. Sauf qu'elle se rebelle, ne veut pas de ce mariage sans amour, fuit le domicile parental et va se retrouver dans le bar de Clay à écluser des cocktails. Il a un peu pitié d'elle surtout quand il s'avère que sa carte bleue ne fonctionne pas et va la recueillir chez lui. Le lendemain, quand elle se réveille avec mal de tête et honte, elle ne sait pas trop comment se conduire vis à vis de Clay. Mais son surnom de Saint n'est pas usurpé et il va lui proposer de rebondir en acceptant qu'elle reste chez lui et qu'elle travaille au bar. J'ai beaucoup ri tout le long de cette histoire, les personnages sont vraiment attachants et j'avoue que si j'avais un peu peur vis à vis de Samantha, elle montre très vite qu'elle est capable de s'adapter et d'accepter la main tendue sans dénigrer celui qui la lui tend, quelques soient ses origines.

On va donc suivre l'évolution de leur relation, Clay ne pense pas être celui qu'il faut à Samantha, il la prévient qu'il n'est pas tout blanc mais qu'il a plutôt de la noirceur en lui et elle va tout faire pour arriver à l'approcher. Leur relation est pour le moins intense, j'ai beaucoup aimé Clay et ses petits regards quand le moindre mec approche Samantha, sa relation avec ses frères et si j'aurais apprécié que tout ça soit davantage développé et expliqué, j'ai trouvé que le film en lui-même coulait facilement et sans fausse note. Bien évidemment on ne peut pas s'attendre à autant de détails que dans un roman mais beaucoup des sentiments des personnages passent au travers de leurs yeux et j'ai trouvé l'acteur qui joue Clay parfait dans son rôle (et puis quel corps...)(oups, je m'égare mais c'est vrai que visuellement, il est très bien de sa personne). Samantha est elle aussi bien jouée même si j'avoue qu'au départ j'ai eu un peu peur du côté pimbêche mais l'actrice passe bien à l'écran, a des réactions qui correspondent bien à son rôle et va bien avec Clay. Je ne m'attendais pas vraiment à la tournure que prend l'histoire à un moment donné mais j'ai adoré en apprendre davantage sur le passé de Clay et la manière dont il s'est construit. Le final avec sa fin heureuse nous donne le sourire et nous permet de les quitter d'une très chouette manière.

En bref, c'est une romance simple et sympathique, on ne s'ennuie pas une seule seconde en compagnie de Clay et Samantha, les deux acteurs choisis sont bien dans leurs rôles et j'étais toujours plus curieuse de voir comment leur relation allait évoluer. Je ne m'attendais pas à un tournant de l'histoire mais qui est au final assez logique et j'ai apprécié de les voir avancer ensemble et faire taire leurs doutes. Leurs sentiments grandissent d'une jolie manière et le final nous met du baume au cœur et nous donne le sourire !

Note : 16/20

A regarder si vous aimez :
- les comédies romantiques avec une petite pointe de sombre.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand c'est un peu "simple" et sans grosse surprise.

NB : les sous-titres sont disponibles en plusieurs langues dont le français (même si j'ai préféré du coup le regarder en VOSTVO pour améliorer mon anglais et ça se comprend assez facilement). www.passionflix.com

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS