Cloverleigh Farms, Book 3: Insatiable de Melanie Harlow

Synopsis : I didn’t mean to see him naked--it was an accident.
It had to be, right?
Because Noah McCormick and I have never been anything more than friends. In all the years I’ve known him, he’s never once laid a finger on me. And even though he was a cute lifeguard at 16 and a hotter-than-hell sheriff’s deputy at 34, he's always been that protective guy I could trust to keep his hands to himself. I never wanted to mess with that.
Until I walked in on him getting out of the shower and saw his hard, muscular body totally bare and dripping wet. At that moment I never wanted to mess with anything so badly in my entire life.
I should have covered my eyes. Said I was sorry. At the very least, I could have handed him a towel.
After all, I was only in town for a few days, and he was just doing me a favor by escorting me to my sister’s wedding. It wasn’t a real date.
But I didn’t apologize. And he didn’t cover up.
(Talk about a hot mess.)
After all those years of being just friends, suddenly we’re insatiable.
He’s made it clear he’s not interested in romance. Which is fine with me because
I’ve got a plane ticket back to my real life at the end of the week.
It’s all in fun...or is it?
Papier (311 pages) et numérique - Paru en novembre 2019

Mon avis :
Cela me ressemble assez de commencer une série au troisième tome en le découvrant en cours de lecture... Mais comme il s'agit de personnages différents à chaque fois, il n'y a aucun problème de compréhension et j'ai donc adoré le moment passé avec Noah et Meg. Le premier vit toujours dans la petite ville qui les a vu naitre et grandir alors que la seconde a préféré partir loin de cette ambiance pour vivre sa vie et rencontrer des personnes. Sauf qu'à la veille du mariage de sa sœur elle se fait larguer comme une malpropre par son petit ami depuis plus de 3 ans et décide sur un coup de tête de rentrer plus tôt chez ses parents pour profiter de sa famille. Elle va alors aller voir Noah qui est l'un de ses meilleurs amis depuis longtemps et qu'elle n'a jamais perdu de vue puisqu'ils discutaient régulièrement par SMS. Le retour dans sa famille se fait donc sur un ton heureux d'autant qu'elle peut réfléchir à ce qu'elle attend vraiment de la vie et prendre conscience de certaines de ses mauvaises décisions. Elle a apprécié la vie qu'elle a mené jusqu'à présent mais Meg ressent le besoin de faire quelque chose de différent à présent. J'ai adoré l'alternance de point de vue avec celui de Noah, lui s'en veut pour énormément de choses, il pense avoir pris une décision définitive en ce qui concerne les relations amoureuses mais Meg fait ressortir certains vieux sentiments et l'attirance qu'il a toujours ressenti pour elle, que ça soit quand ils avaient 16 ans ou maintenant, quasi 20 ans plus tard. J'ai aimé Noah, son altruisme, sa capacité à vouloir aider les autres et à faire le bien autour de lui.

On avance donc petit à petit dans leur histoire, j'ai adoré tout le côté drôle de leur aventure, la famille de Meg ne la laisse pas s'en sortir sans lui faire remarquer certaines choses et le pauvre Noah ne sait pas toujours où se mettre. Il n'y a pas de gros drame même si Noah n'a pas forcément eu une vie très facile, il se reproche certaines choses sur lesquelles il n'a aucun pouvoir et c'est pour ça que l'on ne l'aime que davantage. Cela l'empêche en même temps d'être complétement heureux et j'ai apprécié de le voir se livrer à Meg et le voir essayer d'ouvrir son cœur malgré ses déceptions passées. Quant à elle, elle prend conscience de ce qui lui a manqué, que sa famille est un des piliers du bonheur et elle va essayer de leur faire comprendre qu'elle les aime. Sa relation avec ses sœurs n'est pas toujours au beau fixe mais en réapprenant à les connaitre, elle va avoir une vision quelque peu différente de l'idylle qu'elle imaginait (d'ailleurs faudrait vraiment que je lise les tomes 1 et 2...). La relation entre Noah et Meg prend un tournant quand elle se décide d'attraper le taureau par les cornes et commence alors quelque chose d'intense et de fort entre eux. Sauf qu'entre Meg qui est sensée repartir et Noah qui refuse toute relation, c'est vraiment pas gagné... J'ai adoré leurs manières de se livrer à l'autre, de se battre pour ce qui compte et d'essayer d'aller de l'avant (enfin, surtout Meg). Et ils vont comprendre tous les deux qu'ils font des erreurs et tout faire pour les réparer. Le final nous donne le sourire et nous permet de les quitter d'une très chouette manière.

En bref, j'ai adoré l'ambiance de ce roman, les personnages qui entourent Noah et Meg et nos deux héros qui nous font vibrer, rire et grincer des dents avec eux. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en leur compagnie, j'ai apprécié de les voir se battre pour ce qui compte et les voir essayer d'aller de l'avant. Un y arrive mieux que l'autre mais des coups de pied aux fesses savamment placés les font réagir et agir. Le final nous met du baume au cœur et nous permet de les quitter d'une très jolie manière ! Une chouette romance contemporaine !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les ambiances petite ville, les familles qui ont une place importante et les personnages qui se rendent compte de leurs erreurs.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand on devine assez facilement ce qui va se passer.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!