jeudi 17 juin 2021

Kingmakers, book 3: The bully de Sophie Lark

Synopsis : I Know Her Secret…
Cat is in so much trouble. She did something bad, and I saw.
I’ll keep her secret... for a price.
Poor, sweet, timid Cat should never have come to Kingmakers. It’s a place for monsters and killers. People like me.
She wandered into the lion’s den and now she’s mine.
Mine to play with. Mine to torment. Mine to break...

The Lark Notes:
My very first inspiration for Kingmakers was Dean Yenin. I wanted to write a true anti-hero who would need to undergo a very serious change in his character to complete his redemption arc. Dean will make you feel all the things, sometimes against your will. You’ll love him and hate him and love him again, and never get him out of your head. – Sophie

“The Bully” is a standalone novel. It's the third installment in the epic dark mafia Kingmakers series – a bully romance, full of dark, twisted enemies-to-lovers conflict. Reader beware, this one is intense.

Papier (372 pages) et numérique - Paru en juin 2021

Mon avis :

Depuis le premier tome (The freshman) et la fin du second (The rebel), je suis impatiente de découvrir l'histoire de Dean et Cat ! Et bien je n'ai pas été déçue de cette troisième année que nous passons à Kingmakers en leur compagnie, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, leur histoire est intense et bien plus "sexuelle" que les précédentes. J'ai adoré la manière dont ils vont apprendre à se connaitre, les événements s'enchainent et j'en suis restée comme deux ronds de flan à plusieurs reprises. Dean connait le secret de Cat pour lequel elle pourrait être tuée et va en profiter pour faire d'elle son esclave. Sauf que Cat cache aussi d'autres choses et Dean va lui permettre de mettre des mots sur tout ce qui l'assaille à l'intérieur. Elle est bien loin de la jeune fille effacée que l'on rencontre dans le second tome et elle va nous le prouver de plusieurs manières...

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, l'autrice fait tourner son intrigue davantage autour de ses deux héros que de Kingmakers contrairement aux deux premiers tomes même si on a quelques indices qui nous promettent un tome 4 encore plus violent et intense. Cat et Dean sont deux personnages que j'ai adoré voir danser ensemble, ils ne sont pas comme leurs prédécesseurs et vont devoir apprendre à vivre avec leurs sentiments qui grandissent. Ils ont, l'un comme l'autre, des difficultés à faire confiance et cela va entrainer forcément des incompréhensions. La jalousie est aussi au centre de l'histoire et Dean va l'expérimenter quand il a l'impression que Cat lui échappe. Leur relation est donc faite de hauts et de bas et de moment vraiment intenses où ils vont découvrir une sexualité qu'ils n'auraient jamais imaginé, l'un comme l'autre. Et c'est chaud, très chaud !!

On avance donc petit à petit, on va vivre les hauts et les bas avec nos deux héros qui vont devoir faire des choix et s'y tenir. L'évolution de leur relation est diablement bien faite même si forcément, on se demande si Cat ne souffre pas d'un syndrome de Stockholm. Sauf qu'elle s'avère être bien différente au contact de Dean tout comme lui va prendre conscience de certaines choses, comme le fait qu'il est capable de ressentir des sentiments forts. Les pages se tournent très rapidement, j'ai adoré les voir tous les deux changer et je me demandais vraiment d'où allait venir la catastrophe. Je n'avais rien vu venir et j'ai aimé la manière dont ils vont dépasser certains événements pour pouvoir aller de l'avant. Ils vont découvrir qu'ils sont capables de faire ressentir des sentiments intenses à l'autre et ça va devenir d'autant plus chaud... Le final nous apporte autant de réponses sur leur couple que de questions sur la suite ! Vivement !!

En bref, j'attendais avec impatience l'histoire de Dean et je n'ai pas été déçue par son personnage ni par celui de Cat. Les choses avancent entre eux petit à petit, leurs sentiments grandissent et si les bases sur lesquelles ils sont construits sont spéciales, ils vont en même temps nous livrer des événements intenses et qui nous font vibrer avec eux. Ils sont touchants sous leurs carapaces dures et m'ont faite sourire et frissonner à plusieurs reprises... Le gros rebondissement nous tient en haleine et j'ai adoré les voir se battre pour l'autre et pour leur présent et leur avenir. Ils sont vraiment mignons malgré la violence et forcément, ils nous donnent le sourire ! Le final est génial et laisse présager d'un quatrième tome explosif !!

Note : 18/20

A lire si vous aimez : les sentiments qui grandissent et se renforcent jusqu'à devenir plus qu'intenses.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : chantage et harcèlement.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis : 

Logo Livraddict

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top