I can pretend all day long because I'm Thatcher Manning, the guy who doesn't do relationships.I'll give a woman a wild romp. Hell, I'll give her anything. Anything but my heart.I decided a long time ago I'd never get serious with a woman.The fact that I'm leaving town in a few months only cements that decision.But then Astrid has to get under my skin. She hands over the reins in bed—and out—and now I'm catching feelings.The kind you can't fake.Trouble is—I wasn't playing for keeps. Now, that's a problem. A big one.
Papier (186 pages) et numérique - Paru en juin 2021
J'avais passé de bons moments avec les deux premiers frères Manning (Teach me the ropes et Back in the saddle) et vous pouvez même retrouver le tome 1 traduit en français (Apprend moi les ficelles). On retrouve donc ici Tatcher qui est donc lui aussi acheté pendant la vente aux enchères. C'est la grand tante de la jeune fille qui fait monter les enchères (enfin, si on peut dire ça puisque personne ne s'oppose à elle...) et Astrid demande alors à Tatcher de l'accompagner au mariage de sa sœur. Selon elle, elle ne rentre pas dans les standards de beauté attendus par sa famille, a vécu une grosse déception amoureuse et voit en Tatcher le moyen de clore le bec de sa famille. Sauf qu'ils vont forcément être attirés l'un par l'autre et qu'ils vont devoir faire quelque chose pour éteindre cet incendie. Ils vont l'un comme l'autre commettre des erreurs, ne pas arriver à livrer leurs sentiments, on s'attache très facilement et très rapidement à eux et j'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte pour eux. Les pages se tournent très vite, il faut dire que comme pour les tomes précédents c'est un court roman et j'ai apprécié de les voir tomber amoureux.
Impossible de le poser avant d'avoir les réponses à nos nombreuses questions, ils vont devoir tous les deux apprendre à faire confiance et à se confier ce qui n'est pas forcément évident. Tatcher va apprendre énormément de choses sur Astrid lors de sa rencontre avec sa famille et il va alors comprendre ce que sa nièce a essayé, du haut de ses cinq ans, de lui inculquer sur l'amour et les sentiments. J'ai eu le sourire du début à l'autre de l'aventure, j'ai aimé le contexte dans lequel nous plonge l'autrice même si j'aurais apprécié que certaines choses soient un peu plus développées comme par exemple la façon dont Astrid gère son physique mais on est pris par les rebondissements, les paroles qui dépassent leurs pensées et toutes les bêtises qu'ils vont faire ! Plus on avance et plus on se doute de la catastrophe, j'ai aimé revoir les personnages des tomes précédents, la famille Manning est vraiment attachante et on ne peut que sourire avec eux ! Le final nous apporte les réponses que l'on pouvait en attendre et on quitte Tatcher et Astrid avec le sentiment que leur histoire est faite pour durer et qu'ils ne sont pas du genre à baisser les bras ni l'un ni l'autre ! Un chouette moment !
En bref, comme pour les précédents les choses vont un peu vite entre Tatcher et Astrid mais j'ai adoré le contexte et leur histoire. Ils sont très attachants tous les deux, j'ai aimé découvrir leurs peurs et leurs sentiments et on ne peut le poser avant d'avoir les réponses à nos questions. Les pages se tournent très vite, on a le sourire du début à la fin et on couine avec eux en les voyant tomber amoureux et profiter de chaque instant ! Le final est vraiment chouette et on leur dit adieu d'une très jolie manière !
Note : 16/20
A lire si vous aimez : les cowboys, les fausses relations et les vrais sentiments.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand tout est un peu trop rapide et survolé.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!