Those four words whispered in my ear again and again until I craved what I used to fear.
Such a simple demand from my captor—the man who stole me and refused to tell me why he wouldn’t let me go.
I was his.
He made me need him, just as much as he needed me.
I broke all the rules of the golden prison he put me in.
During the day he ruled his dark, seedy world.
His subjects and me.
During the night—he bowed before my feet.
Have you ever wondered what happened to the villains in all the fairy tales you read?
You’ll soon find out.
It all started when he kidnapped me and made me his pet.
And it all ended with me…
Calling him master.
*This story is not for the faint of heart and may be uncomfortable for some readers. But, then again, stepping outside of your comfort zone may be exactly the thing you need…
Care to play with us, readers?
Papier (220 pages) et numérique - Paru en juin 2021
Entre syndrome de Stockholm et véritable amour, les autrices nous entrainent dans la vie de leurs personnages d'une manière intense et sans que l'on puisse poser ce roman avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants ! Attention donc à ceux que ça pourrait blesser ou toucher d'une manière ou d'une autre ! On découvre Juliet qui se réveille dans une maison inconnue alors qu'elle vient de se faire kidnapper. Elle a peur pour son neveu qui était avec elle mais elle apprend qu'elle est la seule qui était visée. Sa première rencontre avec Donovan est donc intense, il est bien décidé à en faire son nouvel animal de compagnie et de la dresser pour qu'elle lui obéisse au doigt et à l’œil. Si elle essaye de se rebeller au départ, elle va très vite comprendre qu'il est plus dans son intérêt de courber l'échine et d'essayer d'entrer dans le jeu de son nouveau maitre. Elle va alors commencer à développer des sentiments pour Donovan, plus elle apprend à le connaitre et plus elle voit derrière le masque qu'il porte en permanence et lui essaye de combattre ses démons et surtout celui qui ne veut pas le voir heureux et qui veut prendre ce qui lui appartient. Le côté mafia est donc pour le moins intense et on ne peut le poser avant d'avoir les réponses à toutes nos questions, j'ai adoré les voir se battre jusqu'au bout pour leurs convictions et forcément, trouver de la force dans tout ce qu'ils traversent à commencer par leurs sentiments.
L'apprentissage de Juliet est donc au centre de l'intrigue même si on voit rapidement que malgré les traitements qu'il lui inflige, Donovan n'est pas le monstre qu'il veut faire croire. Il pousse en permanence les limites de la jeune femme et la frontière entre ce qu'elle est prête à accepter et torture est mince mais il a la capacité de la faire parler et de lui faire accepter certaines choses. En même temps elle se rebelle, donne ses limites et va s'immiscer petit à petit dans la vie de Donovan jusqu'à ce qu'il ne puisse plus vivre sans elle. Il l'avait repérée des années auparavant et il a attendu suffisamment longtemps pour la faire sienne, j'ai à la fois parfois grincé des dents face à certaines choses et vibrer à cause de leur histoires et des sentiments qui naissent. Ils vont avoir des combats à mener et à deux ils seront plus forts, je n'avais pas du tout vu venir certaines révélations qui vont totalement chambouler l'aventure et j'ai aimé la manière dont les autrices nous tiennent en haleine jusqu'au bout. Trahison et manipulation sont aussi au programme, on va découvrir le monde de Donovan en même temps que Juliet même si, étant l'une des héritières de la famille Sinacore, elle sait déjà plus ou moins dans quoi il travaille. J'ai aimé les quelques chapitres consacrés aussi à un autre personnage que j'ai adoré retrouver et je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir les réponses à mes questions ! Le final est intense et mortel et on les quitte avec l'espoir qu'ils soient heureux ! Et ils le seront !
En bref, j'ai dévoré l'histoire de Juliet et Donovan, j'ai été prise dès les premières pages par leurs aventures et j'ai aimé découvrir cet apprentissage. Donovan n'est pas quelqu'un de tendre mais quand il aime, il aime férocement et Juliet va faire tomber toutes ses barrières. Elle est forte, sait s'adapter, n'est pas du genre à baisser les bras et va tout faire pour garder la tête haute même quand elle obéit à son nouveau maitre. Leur relation est donc faire de hauts et de bas et on ne peut que vibrer avec eux au travers de tout ça. Je ne m'attendais pas du tout à certaines révélations et j'ai adoré ce que l'on découvre avec eux. Un roman intense qui ne nous laisse pas souffler une seconde !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : kidnapping, apprentissage et amour !
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : la violence et la contrainte.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!