Synopsis : I’d Go Anywhere For Her…
Even to Kingmakers, the most brutal school in the world. Where mafia children are trained to control, dominate, infiltrate, and kill.
I followed Anna because she’s my best friend. I’ve always been right by her side.
She needs me to protect her. Especially from Dean Yenin, a Bratva heir with a lethal grudge.
He plans to take everything from me. Starting with Anna...
“The Freshman” is the first book in the epic dark mafia Kingmakers Series. It’s a forbidden friends-to-lovers romance filled with mystery, suspense, and kindle-melting bedroom scenes that take place everywhere but the bedroom.

The Lark Notes:
Buckle up, ladies! You just received your acceptance letter to Kingmakers. You’ve never experienced so much raging hormones, bitter grudges, violent angst, and nail-biting mystery. Keep your eyes open for Easter Eggs from the Underworld and Brutal Birthright series, as well as plenty of clues for the twists, turns, and dark secrets that will be revealed at Kingmakers. – Sophie

Papier (380 pages) et numérique - Paru en mars 2021

Mon avis :

Attention, triangle amoureux en approche ! Je continue mes découvertes d'autrice pour la RARE 2022 à Édimbourg et je dois dire que j'ai beaucoup aimé à la fois l'intrigue et les personnages de cette aventure ! Anna est une héroïne sympathique et on va découvrir en parallèle deux narrateurs, d'un côté Leo, qu'elle connait depuis toujours et qui est son meilleur ami et de l'autre Dean, l'ennemi juré du premier et qui va tout faire pour la conquérir. Ils sont tous membres de mafias diverses et variées et vont à Kingmakers, une école spéciale, pour développer leurs capacités à dominer le monde. On va donc vivre des moments pour le moins intenses et violents, les personnages ne sont pas du genre à baisser les bras ni à avoir leur langue dans leur poche et forcément, ça va donner quelques belles explosions. Leo a un esprit de compétition affuté, Dean ne recule devant rien pour avoir ce qu'il veut et Anna est elle aussi capable de se défendre et de dire ce qu'elle pense. Elle va se laisser un peu malgré elle avoir par certaines choses, a du mal à faire confiance, pensait savoir ce que Leo ressentait mais les choses ne sont pas toujours dites et elle va croire ce qu'elle voit qui n'est parfois que faux semblants ou manipulation. Il y a en plus une compétition entre les différentes classes (il y en a 4) qui n'a jamais été gagnée par les premières années. Leo entend bien y arriver sauf qu'il va devoir se méfier aussi bien des les autres classes que dans sa propre promotion.... 

L'ambiance n'est donc pas au beau fixe, la compétition est rude, les sentiments nombreux, j'ai aimé que Leo et Anna nouent de nouvelles amitiés et j'avoue, j'ai détesté Dean et certaines de ses actions ! Mais en même temps, il m'a touché par son envie d'être aimé même si son esprit de compétition à tendance à lui faire vouloir les choses pour emmerder quelqu'un d'autre et non pas pour avoir quelqu'un à ses côtés. Anna est parfois un peu aveugle mais en même temps elle sait dire non et se faire entendre quand ça devient nécessaire, j'ai aimé sa prise de conscience même si entre temps elle fait forcément des erreurs et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont se terminer... Pour ma part il n'y avait pas de grande surprise du côté de cette intrigue, l'autrice choisit le chemin le plus "facile" mais du coup je suis curieuse et impatiente de lire les trois tomes suivants qui sont sur de nouveaux personnages principaux. J'ai adoré l'ambiance de cette école, le côté isolé sur une petite ile, la compétition qui fait rage entre les uns et les autres et forcément, les différentes dissensions qui donnent à réfléchir à nos héros sur ce qu'ils attendent réellement de la vie. Dean est celui qui fait le plus d'introspection et j'ai aimé son évolution même s'il fait parfois n'importe quoi... et jusqu'au bout je me suis demandé comment ils allaient régler certaines choses... Le final est intense et percutant, je suis impatiente de retrouver tout ce petit monde.

En bref, ce premier tome nous entrainde à Kingmakers à la suite de Leo, Anna et Dean. C'est la guerre entre les mafias, j'ai adoré la façon dont l'autrice nous fait vivre leurs relations, les hauts et les bas et les caractères entiers de nos héros. Leo et Anna se connaissent depuis toujours donc leur relation est très forte et quand les choses finissent par exploser, c'est forcément de manière violente. Dean vient se placer au milieu de tout ça, il a un caractère vraiment spécial et je ne sais toujours pas si je le déteste ou si je lui laisse le bénéfice du doute... On ne s'ennuie pas une seule seconde, les événements s'enchainent rapidement et le final est pour le moins intense. Je suis curieuse de lire le second tome (sur des personnages différents).

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les personnages intenses qui ne lâchent jamais rien.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les triangles amoureux et quand ça se passe un peu "facilement".

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS