vendredi 7 mai 2021

Kingmakers, book 2: The rebel de Sophie Lark

Synopsis : I Want The One Girl I Can’t Have...
Zoe Romera is trapped in a marriage contract with the most sadistic psychopath at Kingmakers.
She couldn’t be more off-limits. Stealing her from Rocco Prince would break the most ironclad rules of the mafia world.
But I have to have her. She’s my soulmate. I want her, or no one at all.
I’ll do anything to save her. Rocco will do anything to destroy her.
I’ve got one chance to achieve the impossible...

“The Rebel” is is the second book in the epic dark mafia Kingmakers series. It’s a forbidden romance, full of jealousy, desire, and a hero who will do anything to save the woman he loves.
The Lark Notes:
Ohhhh Miles... what happens when you mix my all-time favorite couple from Brutal Prince? You get 75% Aida’s recklessness + 75% Callum’s ruthlessness = 150% Miles. The Rebel is intense, driven, and doesn’t give a f%$# what anybody thinks, until he meets Zoe. – Sophie

 Papier (420 pages) et numérique - Paru en mai 2021

Mon avis :

J'avais passé un super moment avec l'histoire de Leo et Anna dans The Freshman et j'étais donc curieuse de découvrir celle de Miles, cousin des deux premiers et de Zoe, une des amies d'Anna. Et je n'ai pas été déçue, on a une histoire hyper intense entre nos deux héros, on suit aussi le point de vue de Cat, la sœur de Zoe, qui va se retrouver prise au milieu de cette guerre permanence alors qu'elle avait prévu totalement autre chose et forcément, on a une petite introduction au tome suivant (et le moins que l'on puisse dire est que cela me tarde !!!!). Zoe est donc promise à un connard violent et imbu de lui-même, Rocco mais elle a réussi à décaler le mariage à la fin de ses études. Ses parents utilisent sa sœur pour qu'elle file droit et Cat, plutôt que de poursuivre son rêve, va intégrer elle aussi Kingmakers. Leurs deux points de vue sont intéressants puisqu'elles sont vraiment très différente l'une de l'autre, j'ai adoré la manière dont Cat va s'endurcir petit à petit en découvrant ce monde dont elle avait été plus ou moins protégée jusqu'à présent. Le concours annuel entre les différentes années est toujours d'actualité et il va une nouvelle fois servir de prétexte aux uns et aux autres pour se livrer de nombreuses batailles. J'avoue, je n'avais pas du tout vu venir certaines choses et j'en suis restée comme deux ronds de flan en découvrant la dose de violence que l'autrice nous livre.

Et puis en parallèle de nos deux héroïnes il y a Miles, ce dernier m'avait énormément plu dans le premier tome et j'étais donc curieuse de voir comment il allait agir en tombant amoureux. Clairement, il n'avais pas du tout prévu de connaitre cet état et il m'a beaucoup faite rire en le voyant craquer pour Zoe. Leur relation n'est pas évidente puisqu'elle est promise à quelqu'un d'autre et qu'ils doivent donc rester discrets mais c'est sans compter sur ce connard de Rocco et son esprit clairement déviant. J'en suis restée coite à une ou deux reprises, il fait subir des horreurs à Zoe et elle va essayer de se défendre du mieux qu'elle peut. Miles est un soutien sans faille et il va lui faire une promesse pour laquelle il va tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. J'ai trouvé l'ambiance une nouvelle fois très bien faite, les pages se tournent très rapidement et on est pris par les rebondissements et les actions des uns et des autres. J'ai adoré la finesse de réflexion de Miles qui va tout donner pour protéger celle qu'il aime et qui va devoir louvoyer dans un monde qu'il connait mais où il est le petit dernier. Les événements s'enchainent, certains sont assez choquants et j'avoue, je suis d'autant plus curieuse de lire le tome 3 consacré à Dean... En tout cas ce second ne nous laisse pas souffler, les personnages sont géniaux, attachants et le final est pour le moins intense !! Vivement la suite !!

En bref, j'ai adoré l'ambiance de ce second tome, j'ai retrouvé avec plaisir les anciens protagonistes et appris à connaitre Zoe, Miles et Cat, le récit à trois voix nous permet d'avoir une vue plus large des événements et nous tient en haleine. Ils ont tous des décisions à prendre, des promesses à tenir et ils vont devoir se battre pour atteindre leurs objectifs. J'en suis restée à deux reprises choquée par ce que l'autrice leur fait traverser et je suis curieuse et impatiente de retrouver tout ce beau monde ! En tout cas la romance entre Zoe et Miles est vraiment chouette et nous donne le sourire en les voyant se battre l'un pour l'autre ! Une série "mafia" qui est addictive et stressante !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les histoires de mafia et les personnages qui se battent pour leurs convictions et les personnes qu'ils aiment. 

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : TW = les sujets durs comme le viol et le meurtre.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis : 

Logo Livraddict

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top