Synopsis : Eli Bennett. Quarterback at our biggest rival high school.My brother’s worst enemy. So why can’t I stop thinking about him? For one, he’s totally gorgeous and boy, does he know it. He’s an arrogant trash talker who brings drama wherever he goes. And for some reason, he’s set his sights on me. The more I get to know him, the more I realize he’s actually kind of...sweet. Deep down, he’s broken. Hurting. He’s dealing with a lot, but he also puts on a major front so no one can tell. I want to be there for him. I want to be with him. But because everyone in my life hates Eli, we have to keep our relationship a secret. The problem with secrets is they never stay secret for long...

Papier (474 pages) et numérique - Paru en septembre 2020

Mon avis :

Je n'avais pas lu le premier tome de cette série sur l'ainée des Callahan mais j'avais adoré Addicted to her, le second qui nous racontait l'histoire de Jake et de Hannah. Évidemment on a donc déjà croisé les personnages de ce nouveau tome dans le précédent puisque Ava est la soeur de Jake et Eli son pire ennemi. J'ai d'ailleurs trouvé que le début tournait un peu en rond même si on assiste à la première rencontre et le début de leur histoire, Ava joue énormément à lui souffler le chaud et le froid et ça a eu tendance à me lasser mais assez rapidement ensuite on entre dans le vif du sujet et là les pages se tournent très facilement, j'étais curieuse et impatiente de voir ce qu'ils allaient nous réserver et forcément, j'ai grincé des dents à plusieurs reprises.

Il faut dire que du coup, vu les origines et la famille d'Ava, elle se pose énormément de questions sur les réactions de son père et son frère si un jour ils apprennent qu'elle est liée à Eli. Quant à lui, il cache un coeur en or sous ses airs fanfarons et il ne sait pas toujours comment réagir face à ce que lui fait subir Ava. J'ai aimé les voir avancer petit à petit ensemble, ils ne sont pas du genre à baisser les bras et vont se donner à fond pour atteindre leurs objectifs. On vit donc de l'intérieur les stories que tourne Eli à l'attention du frère d'Ava, j'ai parfois eu envie de le secouer par rapport à Jake mais en même temps on sent bien qu'il en a besoin pour extérioriser les démons qui le hantent. J'ai aimé ce garçon que j'avais détesté dans le tome précédent pour sa gentillesse et son côté blessé.

On avance donc petit à petit dans l'intrigue, je savais que la fin allait être stressante étant donné que l'autrice avait prévenu que ça allait se terminer sur un cliffhanger mais je ne m'attendais pas du tout à ce genre de rebondissement qui nous tient en haleine jusqu'à la suite... même si on sait que les choses vont bien se passer, on est curieux de voir ce par quoi ils vont devoir passer pour y arriver. Leurs sentiments sont profonds malgré leur jeune âge, on ressent bien les hauts et les bas à travers les mots de l'autrice et j'ai apprécié de voir Ava comprendre qu'Eli est sérieux avec elle et surtout qu'il se montre sans fard ni faux semblants. Il cache de nombreuses choses à son entourage et Ava va réussir à percer sa carapace. Le final est donc intense, je suis impatiente de lire la suite et fin !!

En bref, cette première partie est intense, elle commence assez doucement mais petit à petit les choses s'accélèrent et on est pris par les rebondissements. Les personnages sont attachants, impossible de le lâcher avant d'avoir les réponses à nos nombreuses questions et on ne peut que sourire en voyant certaines choses de l'autre côté (après le point de vue de Jake, celui d'Eli est intéressante !). Ava est jeune, commet des erreurs, essaye de réparer, de comprendre ses sentiments qui sont très forts et va petit à petit arriver à casser la carapace d'Eli. Jusqu'à la fin et son drame, je suis plus qu'impatiente de lire la suite !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les histoires d'amour d'adolescents qui se battent pour ce qu'ils veulent.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : je t'aime, moi non plus...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS