Synopsis : Viola Fisher est l’incarnation même de la perfection. Elle méprise mes coups d’un soir et mes manières rustres.
Elle est intelligente, belle et presque trop parfaite pour être réelle. Et je la veux.
Si elle avait été quelqu’un d’autre, j’aurais tenté ma chance il y a des années, mais vu que c’est la petite sœur de mon meilleur ami, elle a toujours été hors limite. Sans compter qu’elle me déteste.
Me haïr est sa raison d’être et la désirer est la mienne.
Ses courbes généreuses et sa langue bien pendue ne font qu’attiser mon désir et je suis plus déterminé que jamais à la faire changer d’avis. Je vais lui prouver que j’en ai assez de jouer. Mais avant d’y arriver on va continuer à jouer selon ses règles. Viola Fisher a peut-être gagné la bataille mais je n’ai pas dit mon dernier mot.

À l’amour comme à la guerre, princesse.

Papier (POD - 324 pages) et numérique - A  paraitre en français en janvier / février 2021 chez Collection Infinity (lu en anglais)

Mon avis :

Après la fin du premier tome en français, j'étais plus qu'impatiente de lire cette seconde partie et je me suis donc jetée sur la version en anglais qui a été regroupée avec trois autres romans (en savoir plus sur Keep my heart). On reprend donc exactement là où on s'était arrêtés à la fin du premier tome et c'est toujours aussi intense entre Viola et Travis. On va avoir les explications que l'on attendait et forcément, on a tendance à lui faire à 100% confiance contrairement à Viola qui souffre toujours d'insécurité vis à vis de ses sentiments pour Travis. On ne s'ennuie pas une seule seconde dans ce second tome même si certaines choses m'ont parfois faite lever les yeux au ciel (il y en a une en particulier qui m'agace de plus en plus dans la romance même si je ne vais pas vous spoiler...), j'ai adoré la dynamique entre Travis et Viola, la façon dont ils vont au bout des choses et se battent pour ce qui compte. Travis comprend que des fois il vaut mieux lâcher prise pour mieux revenir par la suite et j'ai adoré son caractère et sa manière d'agir et de réagir.

On comprend assez facilement que Viola soit blessée et qu'elle ait aussi envie de faire des choses pour elle, pour se prouver qu'elle en est capable et je l'ai admirée pour ça, j'ai aimé sa manière de réfléchir et d'agir en conséquence, elle prend conscience de beaucoup de choses et va apprendre petit à petit à faire confiance à Travis et à croire en ses sentiments. Travis lui aussi est à un tournant de sa vie, il va devoir prendre des décisions qui vont changer son avenir mais il a les épaules assez larges pour agir et pour aller au bout de ses idées. J'ai beaucoup aimé les relations avec leurs familles respectives et leurs amis bien évidemment, ils sont tous les deux soutenus par les uns et les autres et cela leur permet d'avancer d'une très jolie manière. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai dévoré les pages, toujours plus curieuse de voir ce qu'ils allaient nous réserver et je dois dire que je suis restée scotchée par une ou deux choses. Ils sont très intenses tous les deux et ils nous le prouvent une nouvelle fois ! Le final est génial et je suis impatiente de découvrir l'histoire de Drew...

En bref, j'ai adoré cette seconde partie qui ne nous laisse pas souffler une seule seconde, la relation entre Travis et Viola est faite de hauts et de bas, ils vont devoir régler certaines choses avant de pouvoir réellement profiter de l'autre et j'ai adoré l'intensité de leurs sentiments et la manière dont ils se battent pour l'autre. Les pages se tournent très rapidement et on est pris par leur relation et la façon dont ils la construisent. Le final est vraiment très mignon et on les quitte avec le sourire aux lèvres et en attendant impatiemment l'histoire de Drew, le frère de Viola...

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les romances où les personnages doivent faire le point avec eux-mêmes jusqu'au moment où ils sont prêts pour l'autre.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand certaines choses sont un peu faciles.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS