Synopsis : A sexy new friends-to-lovers standalone!
Let me list the reasons why dating the sexy, charming pro hockey star is a bad idea:
1. He’s one of my closest friends
2. All our friends are friends
3. The wounds I’ve got from past relationships go deep. And so do his.
We’re both devoutly single -- it’s just safer for the heart that way. But there’s no reason not to bid on the gorgeous, clever athlete at the charity auction this weekend. If I win, it’ll be a "friendsdate."
And I do win.
I win him big.
And hard.
And all night long.
The trouble is . . . what happens in the morning?

Papier (276 pages) et numérique - Paru en septembre 2020

Mon avis :

J'adoooore cette bande d'amis et j'étais assez curieuse de découvrir l'histoire de Ransom et Teagan. Ils ont tous les deux peurs de ce que pourrait donner leur relation s'ils craquent l'un pour l'autre mais force est de constater que l'amitié qui les lie semble de plus en plus profonde à chaque fois qu'ils se voient. J'ai beaucoup aimé leur prise de risque, effectivement si jamais ils ne s'entendent pas, ça risque de changer la dynamique du groupe mais si leur relation fait des étincelles et qu'ils trouvent tous les deux le bonheur, ça n'en est que mieux. J'ai adoré leurs interactions, leur manière de gérer leurs sentiments et l'alternance de point de vue nous permet évidemment de nous attacher d'autant plus à eux. On a bien évidemment les relations avec les autres qui sont importantes, ils vont nous expliquer tous les deux ce que représente cette amitié et j'ai aimé voir les moments qu'ils passent ensemble et qui nous donne inévitablement le sourire. 

La relation de Ransom avec ses sœurs est importante pour lui, elles sont sa priorité et sa dernière déception amoureuse l'a clairement rendu méfiant vis à vis des autres femmes. C'est pour cela qu'il met un peu en sourdine ses sentiments pour Teagan d'autant qu'elle non plus ne semble pas avoir envie de casser ce qui existe entre eux. Elle m'a touchée par ses mots et ses pensées, j'avais envie de la voir se confier davantage et de la voir comprendre qu'au final, sa relation avec Ransom correspond parfaitement à ce qu'elle attend de la vie. Ils sont tous les deux tour à tour drôles et touchants et on ne peut que vouloir en savoir toujours plus sur leurs relations entre eux mais aussi aux autres. Impossible de le lâcher avant d'avoir les réponses à nos questions et j'avoue, j'ai beaucoup aimé la manière dont l'autrice a tourné ses rebondissements finaux et les différentes scènes que l'on vit au travers des personnages que l'on a déjà croisés. 

En bref, c'est une lecture qui donne le sourire et fait du bien au moral, j'ai beaucoup aimé Teagan et Ransom, ils sont touchants et on a envie de les voir heureux. Ils vont devoir tous les deux dépasser leurs peurs pour trouver le bonheur et je dois dire qu'ils le font d'une très jolie manière. Le final est assez spécial et j'ai adoré ce que l'autrice en a fait, c'est pour le moins intense et nous donne un grand sourire. Une chouette aventure en bonne compagnie, vivement le tome suivant !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les amis qui deviennent amoureux petit à petit.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les histoires qui coulent facilement et sans AUCUN drame.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS