Synopsis : Quand l’inspecteur Landon Ware se charge de l’affaire du harceleur de Taylor D’Angelo, il perd tous ses moyens et sa sérénité légendaire. Landon a déjà remarqué Taylor, bien sûr, mais maintenant qu’il travaille à sa protection, il essaie de faire taire son attirance croissante pour privilégier sa sécurité. Elle est trop jeune pour lui, après tout, et elle est en danger. Mais plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile de nier la tension qui vibre entre eux. Si leur relation a le potentiel d’attirer le harceleur de Taylor pour qu’il puisse le pincer pour de bon, leur passion risque aussi de les détruire tous les deux...

Papier (256 pages) et numérique - Paru en aout 2020

Mon avis :

On avance toujours dans les moins qui passent et j'ai beaucoup aimé l'histoire de Landon et Taylor même si on s'éloigne petit à petit de l'histoire du Fix qui n'est plus qu'une toile de fond pour leurs rencontres (et le concours de l'homme du mois bien évidemment). On sait que Taylor a déménagé en fuyant quelqu'un, qu'elle a changé de nom et trouvé une nouvelle vie qui lui plait sauf qu'il semblerait qu'on la menace une nouvelle fois. Elle va se battre pour sa vie et pour son avenir, j'ai beaucoup aimé la naissance de sa relation avec Landon qui va tout faire pour la protéger et ne pas la laisser tomber, on ressent bien l'alchimie qui existe entre eux et si les choses vont un peu trop vite, j'ai aimé les voir céder à leurs sentiments et leurs impulsions. Landon n'a pas très envie de nouer une nouvelle relation amoureuse étant donné la déception qu'a été sa première grande histoire d'amour mais Taylor ne lui est clairement pas indifférente malgré leur différence d'âge. Il veut l'aider à tout prix et va faire jouer toutes ses relations pour la protéger et découvrir où est celui qui la menace. J'ai aimé cet homme franc, droit et honnête, sa manière de vouloir aider son prochain et de se lancer dans cette histoire sans regarder en arrière.

On avance donc petit à petit avec eux, j'ai aimé leurs interactions et la façon dont ils essayent de comprendre qui est responsable de la pression qui repose sur les épaules de Taylor, elle va se livrer à Landon au fur et à mesure que l'on dévore les pages et j'étais toujours plus curieuse à la fois de voir comment ils allaient arrêter tout ça puis ensuite de l'accomplissement de leur relation. Une nouvelle fois l'autrice nous tient en haleine, d'autant plus que c'est assez rapide (d'ailleurs pour moi c'est quasiment le seul bémol de ces romans, ils sont trop courts pour que l'on soit pleinement dedans) et on n'a pas le temps de souffler une seule seconde. Le concours du Fix passe, comme dans le tome précédent, au second plan étant donné qu'ils n'y sont reliés que par une forte amitié avec ceux qui y travaillent mais c'est toujours un plaisir de recroiser tout le monde et de voir comment ils ont évolué. Une nouvelle fois notre héros se voit participer un peu malgré lui au concours de l'homme du mois mais j'ai beaucoup aimé le voir aller au bout pour aider Taylor. Il va comprendre qu'elle ne se joue pas de ses sentiments et qu'elle a réellement des sentiments pour lui, comme il en a pour elle. Le final est chouette et on approche de la fin de cette saga avec 4 mois restants !

En bref, j'ai beaucoup aimé les histoires de Taylor et Landon, leur rencontre, la façon dont il va essayer de l'aider à découvrir qui lui en veut et pour quelles raisons. Taylor a des secrets, elle ne sait pas comment avouer ce qui la tracasse et elle accepte avec plaisir l'aide de Landon qui l'attire de plus en plus. Il a peur de ses sentiments et de la différence d'âge entre eux mais quand Taylor veut quelque chose, elle se bat pour et avec hargne. On avance donc petit à petit, ils sont mignons tous les deux et on ne peut que sourire une fois qu'on les quitte et que tout est réglé ! Une chouette aventure en bonne compagnie.

Note : 16/20

A lire si vous aimez : le passé qui s'entremêle avec le présent, l'entraide, le soutien et les sentiments forts.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand tout va trop vite.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS