Synopsis : Harem inversé, une héroïne, 4 héros.
Everything changed after the attempt on my life, and now, I’m more determined than ever to crush my enemies until they lie in pieces at my feet.
Sinner believes he has pushed me into a corner, but he underestimates my thirst for revenge.
Nothing will stand in my way.
And I’m no longer in this alone. Saint, Galen, Caz, and Theo have won my trust and my heart. Together, we are an unbreakable team and an unstoppable force.
Staying one step ahead of the game is critical to our success, so we’ve little choice but to partner with the most unlikely of allies. The situation is tense and fraught with danger, and it’s not just our lives at stake.
Everything rests on finding the evidence that links The Sainthood to Daphne Leydon’s kidnapping and murder, and we’re running out of time.
Sinner thinks war has already come to Lowell. But he has overlooked his deadliest enemy and the challenge that comes from within.
We won’t stop until he’s defeated and we have taken his crown.
Sinner is going down.
Papier (480 pages) et numérique - Paru en juillet 2020

Mon avis :
Après Resurrection et Rebellion, j'étais impatiente de retrouver tout le monde pour le final de cette aventure ! Et je n'ai pas été déçue de ma lecture, les personnages sont intenses et je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir les réponses à mes nombreuses questions. Nos héros vont devoir louvoyer pour arriver à mettre à terre leur ennemi qui s'avère bien plus retors que ce qu'ils avaient imaginés. La relation entre nos 5 héros est toujours aussi intense et ils vont devoir faire des choix qui vont clairement bousculer leurs vies. J'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte pour eux, les voir aller au bout de leurs idées, de leurs combats sans regarder en arrière mais en espérant dégager le futur de tous les hommes toxiques qui pourraient le peupler. Ils vont parfois se faire doubler, devoir réagir très vite à plusieurs reprises et j'ai aimé les voir soudés envers et contre tout et voir Lo tout faire pour qu'ils soient heureux.

Certaines scènes sont vraiment intenses, que ça soit les combats ou les scènes osées, j'ai aimé les voir accepter ce qu'ils sont et les voir profiter de leur relation à fond, elle est basée sur la confiance, sur le respect mutuel, sur l'écoute de l'autre et ça fait clairement du bien de vivre tout ça avec eux. Lo est une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ils opèrent un travail d'équipe et vont tous être complémentaires. Ils apprennent à faire confiance à certains, à se méfier d'autres personnes, vont faire des découvertes sur le passé qui changent leur perception de certaines choses et essayer d'avancer tant bien que mal dans le marasme dans lequel ils sont plongés en espérant pouvoir en sortir quand Sinner sera éliminé. Sauf que les événements s'enchainent, pas toujours en leur faveur, on a peur pour leurs vies à plusieurs reprises et j'ai clairement détesté certains personnages et leurs petits jeux.

On avance donc sans même s'en rendre compte, happés par l'intrigue et ses nombreux rebondissements et j'ai aimé la façon dont les protagonistes ne baissent jamais les bras même quand ils se retrouvent à l’hôpital. Lo est une héroïne forte, qui sait ce qu'elle veut et si ça passe par 4 hommes différents qui acceptent cette vie, elle a son bonheur à portée de main. Ils vont devoir se battre pourtant pour conserver leurs vies et j'ai adoré les différentes réponses qui nous sont apportées aussi bien sur les alliés que sur les traitres et je dois dire que le final est pour le moins intense. On a toutes les pistes pour espérer qu'ils soient enfin heureux, je ne m'attendais pas du tout à certaines choses mais j'ai adoré ce que leur fait vivre l'autrice et jusqu'au bout on croit en eux, en leur relation, aux compromis qu'ils font pour atteindre le bonheur et on les laisse avec un immense sourire aux lèvres. Une trilogie intense !!!

En bref, j'ai adoré le fin mot de l'histoire, la façon dont Lo, Saint, Galen, Caz et Theo vont régler tous leurs problèmes pour trouver ensuite un semblant de paix et de bonheur. Ils vont devoir passer par de nombreux combats pour y arriver, apprendre à faire confiance (ou pas), vivre des drames et des moments qui vont les libérer de leurs démons. Leur relation à nulle autre pareille est diablement addictive et on ne peut que s'imaginer ce qu'ils ressentent et la confiance qu'ils peuvent avoir dans les autres. Le final est explosif et nous apporte toutes les réponses que l'on pouvait en attendre et l'épilogue nous fait vibrer et avoir le sourire aux lèvres ! Une subliment aventure qui ne laisse clairement pas indifférents !!

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- les relations amoureuses intenses entre plusieurs personnages, les intrigues qui ne nous laissent pas souffler et un final violent et beau à la fois.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les harems inversés et ce que ça implique.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS