Synopsis : Young widow Bella Sunshine-Caldwell is focused only on raising her daughter and running the family business, Sunshine Bridal. There’s no time for romance—especially with her fellow wedding planner, Gabe, whom she’s growing increasingly attracted to. He’s too enterprising to stay in Cape May for long, anyway. And too tall, dark, and handsome to be anything but a heartbreaker. Every woman in town has her sights on Gabe Garcia. The only woman he has eyes for doesn’t seem interested. All he wants is to fall in love, be a father, and settle down. As he and Bella work together on a magical winter wedding, the distance between them closes, the nights grow warmer, and Bella might be seeing Gabe for who he really is: a man worth the effort. But all it takes is a single rumor for these two hearts’ fragile love story to shatter. And now the happy ending Bella and Gabe hoped for is something they’re going to have to fight for.

Papier (303 pages) et numérique - Paru chez Montlake en aout 2020

Mon avis

Après avoir passé un super moment avec Love on Beach Avenue, j'étais curieuse de retrouver toute la petite bande pour savoir comment allait se passer l'histoire entre Bella et Gabe. Bella est mère célibataire, son mari est décédé dans un accident voilà 6 ans et elle se retrouve seule avec Zoe, un peu (beaucoup) par choix mais surtout par peur. Elle ne sait pas pourquoi mais elle a du mal à travailler avec Gabe alors qu'elle admet qu'il fait du bon boulot dans leur entreprise de Wedding Planner et qu'il vient d'avoir une promotion. Autant le dire tout de suite, Gabe est le gros point fort de cette aventure parce que si Bella est touchante, elle est aussi follement exaspérante (et vive Taylor qui lui remet les idées en place !!). Il est amoureux d'elle depuis quasiment le début mais il est vraiment charmant et du coup les femmes de la petite ville de Cape May ont tendance à le prendre pour un coureur voire même parfois à le harceler. Il est tendre, droit, dit ce qu'il faut avec beaucoup de tact et essaye petit à petit d'approcher Bella alors qu'ils doivent travailler sur un énorme projet de mariage en très peu de temps. Ils forment un tandem efficace et Bella va alors prendre conscience de beaucoup de choses au fur et à mesure qu'il se livre. Sauf que ses incertitudes et ses peurs vont la conduire à faire des (grosses) erreurs parfois...

J'ai tout simplement aimé Gabe de la première à la dernière page, il n'a pas forcément été gâté par l'éducation parentale mais il a une grande force de caractère, a des objectifs et se bat pour les atteindre. Il est drôle, charmant, attendrissant aussi et on ne peut que souffrir avec lui en voyant Bella changer d'avis comme de chemise. Certes elle a perdu son premier amour, certes il faut qu'elle pense à sa petite fille mais elle ne voit pas que Gabe est seulement là pour être le partenaire qui lui apportera le soupçon de sérénité qui lui manque encore. Leurs interactions sont donc parfois agaçante, d'autant plus que Bella écoute les ragots plutôt que de faire confiance à celui qui lui livre son cœur sur un plateau. Le contexte est génial, j'ai adoré la préparation du gros mariage en leur compagnie, la façon dont ils se tirent l'un l'autre vers le haut et dont ils vivent chaque jour. J'ai eu parfois mal pour Gabe qui est quelqu'un d'entier et n'accepte pas la demi-mesure, j'ai aussi aimé Bella quand elle se livre sur tout ce qui lui fait peur et qu'on la comprend un peu mieux et j'ai dévoré les pages pour savoir comment les choses allaient tourner pour eux. J'ai aimé être surprise par un ou deux événements et voir de quelle manière ils agissent. Le final est vraiment très mignon et on les quitte avec le sourire aux lèvres ! Manque plus que l'histoire de Taylor !

En bref, si j'ai très souvent été agacée par Bella et son incapacité à voir que Gabe est celui qui lui faut, on la comprend aussi au travers de son passé et de ses nombreuses peurs. J'ai aimé la voir se battre pour sa fille et sa famille et voir Gabe se battre pour celle qu'il aime. La romance est assez lente et toute douce même si à un moment donné, il faut que les choses soient dites et que les points soient mis sur les i. On avance donc petit à petit avec eux, j'ai aimé cette ambiance, la préparation du mariage du siècle, leur entente et l'émulsion de leurs idées et bien évidemment ce final qui finit de nous prouver qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre ! Une très jolie aventure !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez : vivre au cœur de la préparation d'un mariage, les hommes qui savent ce qu'ils veulent et les femmes qui doutent.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand les peurs empêchent de lâcher prise.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS