Papier (434 pages) et numérique - Paru en aout 2020
Après avoir adoré les deux premiers tomes (chacun est sur un couple différent : Dear sexy ex-boyfriend et The what if guy) j'étais curieuse de découvrir celui-ci d'autant plus qu'il s'agit d'une romance MM que j'ai peu l'habitude de lire (j'ai souvent du mal à me mettre dans la peau des personnages). Je me suis donc lancée dans l'histoire de Fitz et Dean sans aucune idée préconçue et j'ai tout simplement adoréééé du début à la fin ! Ils sont géniaux et intenses tous les deux, j'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte et les voir aller au bout de leurs idées même si elles sont parfois catastrophiques. Il faut dire qu'ils vivent chacun d'un côté de l'Atlantique et que donc leur histoire a une date de péremption. C'est sans compter sur leurs sentiments et sur ce qu'ils vont les pousser à faire.
Impossible de le lâcher avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants, j'ai adoré les voir apprendre à s'apprécier, ils sont très différent l'un de l'autre mais en même temps ils ont beaucoup de similitudes ce qui fait qu'ils s'entendent bien assez rapidement et que l'on va découvrir leur romance en simultané. J'ai adoré l'alternance de point de vue, cette tension permanente avec la fin du séjour de Fitz à Londres et j'ai aimé les voir tomber amoureux tout en refusant de le reconnaitre... On va donc visiter Londres en leur compagnie mais aussi vivre des moments très intenses de sport en chambre, j'ai adoré les voir apprendre à connaitre le corps de l'autre, les voir se livrer petit à petit, faire tomber leurs barrières et essayer d'aller de l'avant malgré l'horloge qui tourne et qui leur fait peur.
Les pages se tournent très facilement, je ne suis vraiment pas une professionnelle des romances MM mais leurs sentiments m'ont parlé, j'ai aimé aussi bien leur relation physique que leur relation émotionnelle et on ne peut que dévorer les pages pour savoir quelles décisions vont être prises étant donné qu'ils sont très bien là où ils sont, l'un à New York et l'autre à Londres. J'avais une petite idée de la manière dont ça allait se passer mais ils ont quand même réussi à me surprendre, j'ai adoré la force de leurs sentiments, leurs peurs mais aussi leurs espoirs et la manière dont ils expriment le tout. Le final est vraiment super mignon, j'ai adoré les épilogues et ce qu'ils nous apprennent et on ne peut que sourire en les quittant et en imaginant leur futur. Deux héros hyper attachants et touchants !
En bref, j'ai adoré aussi bien l'ambiance que nos deux héros, j'ai ri avec eux et j'ai aussi aimé les côtés plus sérieux, j'étais curieuse de voir comment ils allaient se sortir de leur problème de distance et j'ai apprécié de les voir se battre pour leur avenir. Pas de drame, pas de larmes (enfin, sauf pour moi...) et une histoire qui nous tient en haleine et nous fait vibrer de la première à la dernière page. J'ai adoré la visite de Londres en leur compagnie, les moments calmes comme les moments intenses et j'ai souri à plusieurs reprises en voyant leurs peurs et leurs doutes remonter, tout ça parce qu'ils tombent amoureux. Le final est hyper adorable et on ne peut que craquer un peu plus pour Dean et Fitz ! Une très chouette histoire qui donne le sourire !
Note : 18/20
A lire si vous aimez : les histoires d'amour avec une date limite qui finit par poser problème quand ils tombent définitivement amoureux !
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les personnages qui nient leurs sentiments.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!