Synopsis : Nothing says happy birthday like catching your husband in a compromising position with his boss.
His male boss.
Why, hello, midlife crisis. I’m starting over, but this time I’m doing it right. Or at least I’m doing what I want.
Taking the day off from work to hang out poolside? Yup. Do I leave the swimsuit in my house? Sure.
Does my very hot, twenty-something pool boy happen to catch me naked? Oh, yeah, he does. And he likes what he sees… a lot.
My best friend keeps telling me to have a fling and get back out there. But I’m not so sure she meant for me to do it with her son.

Papier (265 pages) et numérique - Paru en aout 2020

 

Mon avis :

J'ai pu découvrir l'autrice en VF grâce à Collection Infinity qui a édité le très chouette (et chaud) Trois simples règles et j'étais curieuse de découvrir cette histoire. Et bien le moins que l'on puisse dire est qu'elle est intense, j'ai adoré Erika notre héroïne qui va voir son monde basculer quand elle apprend la trahison de son mari. Puis, quelques mois après, elle va profiter d'une après midi à la piscine chez elle et découvrir que Troy, celui qui s'occupe de son entretien et qui est aussi le fils de sa meilleure amie, la regarde d'une manière intense. Seul petit bémol, les 18 ans qui les séparent... J'ai adoré Erika, son envie d'aller de l'avant, de ressentir de nouveau quelque chose, elle n'est pas "finie" à quarante ans passés et elle entend bien profiter de la vie. Quand elle découvre Troy en train de la regarder, elle ne sait pas vraiment comment réagir et est gênée au départ. Et puis, petit à petit, ils vont se rapprocher jusqu'à connaitre une histoire percutante. Si Erika ne pensait jamais trouver le bonheur dans les bras d'un jeune homme, lui ressent de forts sentiments pour elle depuis plusieurs années et il est capable de tout pour essayer de l'apprivoiser et de l'approcher. J'ai adoré Troy, sa gentillesse, sa force de caractère, il va se battre pour ce qu'il veut et malgré son âge, il sait déjà quel serait son chemin idéal. Et c'est grâce à Erika et un petit coup de pouce du destin qu'il va voir certaines choses se concrétiser.

J'ai adoré le contexte de cette aventure, ils sont tous les deux vraiment fervents quand il s'agit de croire en l'autre et j'ai trouvé que c'était vraiment très bien fait et addictif. Les scènes de sexe sont assez nombreuses, elles nous permettent de comprendre la dynamique de départ de leur relation et le moins que l'on puisse dire est qu'elles sont chaudes, très chaudes. J'ai adoré Troy et sa façon de croire en sa relation avec Erika, à cause ou malgré leur différence d'âge, il n'est pas du genre à baisser les bras et va saisir ses chances qui se présentent à lui dans cet opus. Erika est plus dubitative, elle a surtout peur de la réaction de sa meilleure amie mais Troy lui permet de se sentir bien, aimée et cajolée, elle avait besoin de tout ça pour se sentir bien dans sa peau (et d'une petite opération, je dois dire que j'ai bien ri :D ) et elle va prendre conscience que ce tournant dans sa vie n'est finalement qu'un chouette début pour autre chose. Je n'ai pas vu défiler les pages, entre leur quotidien, leurs questionnements, les occasions qu'ils doivent saisir, tout va très vite et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Je me demandais comment les choses allaient se passer avec certains protagonistes et je dois dire que j'en suis quelque peu restée comme deux ronds de flan. J'ai aimé les certitudes de Troy qui combattent les peurs d'Erika et la façon dont cette aventure se termine. Une très jolie romance intense entre deux personnes géniales !

En bref, j'ai adoré le contexte, l'évolution des personnages tout le long de cette aventure et leur manière d'aller au bout de leurs idées. On ne ressent pas la différence d'âge entre Erika et Troy, il est même parfois plus mature qu'elle puisqu'il sait ce qu'il veut et il va se battre pour l'obtenir. J'ai aimé les voir se démener pour atteindre leurs objectifs, les scènes osées sont tout de même assez nombreuses et elles nous permettent de suivre l'évolution de leur relation. Le final est vraiment super mignon et tout aussi fort que le reste de l'aventure et on les quitte le sourire aux lèvres. Je n'ai pas vu défiler le temps en leur compagnie et j'ai adoré ce moment !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : le thème "différence d'âge", les personnages intenses, les scènes osées assez détaillées et les héroïnes qui se reconstruisent.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : le sexe, la différence d'âge, les événements parfois un peu faciles.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 1 comment

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS