mardi 17 août 2021

[Serie] Driven, saison 2 : Fueled - épisode 4 sur Passionflix

Synopsis : Résumé du tome 2 : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Durée de l'épisode 3 : 44 minutes - Sur Passionflix, en anglais avec sous-titres en français

Mon avis :

J'étais curieuse de poursuivre l'aventure avec nos deux héros et de les voir évoluer ensemble, mon avis sur l'épisode 1, l'épisode 2 et l'épisode 3. Ce quatrième épisode est donc le dernier de cette seconde saison et tous ceux qui ont lu les romans savent comment ça va se terminer !! C'était donc à la fois impatiente d'entendre certains mots et stressée de vivre un certain moment que je me suis plongée dans ce dernier moment en leur compagnie avant l'année prochaine (même si la saison 3 a été tournée en même temps que la saison 2). Ce quatrième épisode va nous faire passer par tout un tas d'émotion, Rylee n'a pas envie de pardonner facilement ce qu'elle pense que Colton a fait alors que celui-ci essaye de lui faire comprendre qu'il ne s'est rien passé. Une nouvelle fois ça va être engueulade sur engueulade et j'ai aimé qu'ils ne s'attardent pas trop dessus mais que l'on passe surtout du temps avec eux lors de leurs différentes explications. Certains passages sont très touchants, notamment quand Rylee va discuter avec certains des garçons qu'elle élève et j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. J'appréhendais la fin et je dois dire qu'Olivia est parfaite d'un bout à l'autre dans le rôle de Rylee, il n'y a pas une seule fausse note et on ne peut que vouloir son bonheur après tout ce qu'elle a du traverser.

Colton va passer plusieurs moments intenses dans ce dernier épisode, il veut se faire pardonner mais ne sait pas comment faire en réalité et il va parfois commettre des erreurs. Comme dans les précédents, c'est dans les moments touchants que j'ai trouvé Michael parfait dans le rôle de Colton, il se met clairement à nu et nous porte un personnage qui a été brisé de bien des manières et dont Rylee recolle les morceaux petit à petit. J'ai forcément adoré Haddie et Becks, ils ont tous les deux un rôle plus important à jouer ici et ils vont le faire à la perfection (et bordel, Becks dans les dernières secondes est tout simplement parfait, j'en ai pleuré pendant je ne sais pas combien de temps après avoir coupé mon ordinateur...). Les scènes s'agencent bien et on va vivre des moments intenses avec eux, jusqu'à la fameuse révélation à la fin et la petite phrase qui est prononcée. A partir de là je n'ai pas arrêté de pleurer, sachant très bien ce qui allait se passer dans les dernières secondes ! Ce cliffhanger est assez dur à vivre pour tous les personnages et je suis impatiente de voir ce que va donner la troisième saison ! Là aussi on va vivre des moments intenses et j'espère que notre Colton apprendra de ses erreurs... En tout cas cette adaptation met en valeur l'histoire créée par l'autrice et je n'ai pas été déçue dans la globalité par rapport aux choix faits par Passionflix et la mise en avant de cette aventure !!


En bref, si vous avez aimé les romans, vous ne pouvez que vous lancer dans cette adaptation ! Les acteurs sont quasi parfaits dans leurs rôles, j'ai été touchée par bien des choses dans ce dernier épisode et on va vivre chaque instant avec eux intensément, se préparant aux dernières secondes de cette aventure avec la boule au ventre, sachant le cliffhanger qui nous attend. Les personnages secondaires ont un rôle important à jouer, j'ai toujours aussi peu de sympathique pour Tawny et j'ai adoré Haddie et Becks !! Une adaptation bien faite et addictive, des personnages attachants, des acteurs qui font prendre vie aux protagonistes qu'on adore et un final aussi stressant que l'on pouvait l'imaginer !! I RACE YOU !!

Note : 17/20

A regarder si vous aimez : voir venir à la vie des personnages que l'on crée dans nos têtes lors de nos lectures !

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand ils ne ressemblent pas toujours à ce qu'on avait pu imaginer.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top