lundi 9 août 2021

[Serie] Driven, saison 2 : Fueled - épisode 3 sur Passionflix

Synopsis : Résumé du tome 2 : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Durée de l'épisode 3 : 44 minutes - Sur Passionflix, en anglais avec sous-titres en français

Mon avis :

J'étais curieuse de poursuivre l'aventure avec nos deux héros et de les voir évoluer ensemble, mon avis sur l'épisode 1 et l'épisode 2. Cet épisode marque clairement un tournant dans la relation entre Rylee et Colton, il est pour le moins intense dans leurs relations et ils vont se livrer un peu plus l'un comme l'autre. Rylee est plus rapide à la détente pour découvrir ses sentiments et elle va devoir ramer quelque peu pour que Colton veuille bien accepter les siens. Il est plus sombre aussi que les précédents puisqu'on va vivre avec eux des moments forts qui nous tirent quelques larmes parfois et j'ai aimé la façon dont Olivia met en scène notre héroïne, elle est une parfaite Rylee, tantôt forte et tantôt qui sombre dans la peur de mal faire ou la souffrance. Les événements s'enchainent, ce troisième épisode est plus court que les deux précédents et nous rend curieux pour la suite, surtout quand on connait les romans et ce qui va se passer dans le dernier. J'ai aimé que l'histoire soit davantage centrée sur leur romance et on ne peut que sourire en voyant une certaine garce mordre la poussière, même si ça n'est que brièvement !

J'ai été plus convaincue par notre Colton dans cet épisode, les scènes plus "dramatiques" sont vraiment intenses et j'ai adoré le moment où il est dans le bar, j'ai trouvé que sa colère était parfaitement rendue à l'écran et qu'on ne pouvait que souffrir en le voyant sombrer dans son impression que personne ne peut l'aimer. Les réminiscences des paroles de sa mère sont juste horribles et j'ai apprécié que ça soit bien gardé dans l'intrigue et la manière dont ça a été fait. Les moments plus sensuels sont toujours un petit trou pour moi, il ne me convainc pas dans ces moments-là mais étant donné que ce troisième épisode joue plus sur le drame que sur la tension sexuelle, j'ai trouvé qu'il était bien dans la peau de Colton. L'épisode 4 promet des moments entre drames et engueulades et je suis curieuse de vivre tout ça avec eux. Les personnages secondaires sont un peu plus en retrait dans cet épisode qui se concentre surtout sur l'évolution de leur relation et je suis impatiente de voir ce que va donner le dernier épisode (qui j'espère sera plus long !).


En bref, ce troisième épisode marque un tournant dans la relation entre Colton et Rylee, il nous tient en haleine du début à la fin et j'aime particulièrement Michael dans ces moments plus dans la tension dramatique. Le charisme qui lui manque dans les moments où il est sensé faire le beau est compensé par sa capacité à nous rentre la haine de lui-même et la colère, j'ai aimé ce que l'on vit avec eux et ce qu'ils découvrent sur eux-mêmes. Le final est pour le moins intense et laisse présager d'un quatrième épisode plein de moments forts ! Vivement jeudi !!

Note : 17/20

A regarder si vous aimez : voir venir à la vie des personnages que l'on crée dans nos têtes lors de nos lectures !

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand ils ne ressemblent pas toujours à ce qu'on avait pu imaginer.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top