Durée de l'épisode 2 : 52 minutes - Sur Passionflix, en anglais avec sous-titres en français
J'étais curieuse de poursuivre l'aventure avec nos deux héros et de les voir évoluer ensemble, mon avis sur l'épisode 1. Ce second épisode démarre sur un moment fort où ils vont tous les deux se livrer plus ou moins et forcément, on a les larmes aux yeux en voyant la manière qu'a Colton de défendre Rylee et cette dernière de dire ce qui la tiraille depuis des années. Ils vont bien ensemble et j'ai apprécié leurs interactions, j'ai trouvé qu'Olivia campait la parfaite Rylee avec ses forces et ses faiblesses, elle va parfois vouloir baisser les bras mais pas avant d'avoir dit ses quatre vérités à celui qu'elle aime de plus en plus et j'ai apprécié de la voir vivre autant ses sentiments. Elle les porte parfaitement à l'écran et on a très souvent les larmes aux yeux... Les personnages secondaires, à commencer par les enfants, ont forcément un rôle important dans ce second épisode et j'ai forcément adoré la scène au karting et le passage juste avant ! On ne voit pas défiler les minutes en leur compagnie et je dois dire que j'ai apprécié l'image dans son ensemble, on va vivre les hauts et les bas de leur relation comme dans le roman et forcément, en sachant ce qui va se passer par la suite, on a très souvent le sourire aux lèvres !
J'ai toujours quelques doutes sur notre Colton, je n'ai pas réussi à trouver que Michael avait assez de charisme pour faire vivre notre héros donc c'est vraiment mon seul bémol jusqu'à présent. La relation avec Rylee est bien campée mais il n'exsude pas la sexitude que l'on peut trouver dans les romans dans les moments où c'est important et ça m'a un peu manqué. Ils sont pourtant bien ensemble et il va nous faire vivre des moments vraiment touchants, notamment la scène avec Zander et c'est d'ailleurs dans ces moments de doutes et de peurs que je trouve qu'il est le mieux et qu'il est dans la peau de Colton. Le reste du temps c'est clairement moins flagrant... J'ai beaucoup aimé avoir plus de temps avec Andy, le père de Colton qui va nous apprendre certaines choses et j'ai aimé l'amour qui semble les lier facilement. Certaines scènes sont touchantes, c'est d'ailleurs un peu le centre de ce second épisode avec l'explication entre Rylee et Colton à la toute fin ! Quant au personnage de Tawny, je la détestais dans les livres et il en va de même ici, j'ai hurlé dans les dernières secondes de ce second épisode après elle et son côté pétasse... En tout cas, vivement le troisième (même si je sais que je vais avoir le cœur brisé à la fin de cette seconde saison !!).
En
bref, ce second épisode est dans la lignée du premier, Olivia campe une Rylee parfaite et on ne peut que louer sa capacité à la faire vibrer et nous avec. J'ai toujours plus de doutes sur Michael en tant que Colton dans les moments plus "sexy" mais les moments tristes où il se livre sont vraiment au top. Il manque du charisme que l'on peut attendre de Colton dans certaines scènes mais d'autres sont vraiment touchantes !! J'ai adoré certains passages comme le karting ou l'explication finale et je suis impatiente de les retrouver !! Plus que quelques jours à attendre !!
Note : 17/20
A regarder si vous aimez : voir venir à la vie des personnages que l'on crée dans nos têtes lors de nos lectures !
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand ils ne ressemblent pas toujours à ce qu'on avait pu imaginer.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!