Synopsis : Sick of being talked over and disregarded at work, I resolve to exude the same confidence as the males who perpetually get promoted over me. While honing my Big Dick Energy skills at a bar with my friends, I rebuff the advances of a man who embodies the definition. Hot. Cocky. Swagger for days. It’s a no from me, and his shock indicates he’s not often rejected.

The joke’s on me when I discover he’s my new business partner. After the months it took to land the account, I refuse to apologize to Archer York, backdown during meetings where we constantly clash, or do anything that’d make me seem weak—although my knees feel anything but strong around the guy. But as our frustrating encounters turn flirty, I wonder if it’d be so bad to throw decorum out the window and do what alpha guys do best—think with their dicks.

Papier (250 pages) et numérique - Paru en mars 2021

Mon avis :

J'avoue, j'ai choisi de lire ce roman pour deux raisons, d'une part parce que j'aime beaucoup ce que fait l'autrice et que je la découvrais en anglais et d'autre part parce que le titre m'a beaucoup faite rire, il faut être honnête. On va donc apprendre à connaitre Penny lors d'une soirée dans un bar où elle discute avec ses amies. Celles-ci essayent de lui remonter le moral après un coup fourré d'un de ses collègues qui s'avère en plus être son ex et de lui donner la force de se battre. Et c'est donc au travers de cette expression, "big dick energy" (que je ne traduirai pas !!) qu'elle va essayer de penser et de se détacher des hommes et de leur soit disant supériorité. Sur son nouveau dossier, elle va se battre pour prouver qu'elle est la meilleure et devoir défendre son point de vue pour créer quelque chose qui passe pourtant pour masculin, un stade de foot et tout ce qui va autour... Elle va rencontrer Archer pour la première fois lors de cette fameuse soirée dans ce fameux bar et va l'envoyer bouler avec beaucoup (ou pas) de classe. Sauf qu'il s'avère qu'il est son nouveau collègue avec lequel elle est en compétition sur ce projet. Je vous laisse imaginer les hauts et les bas de leur relation, la façon dont les choses vont se passer et tout ce que ça implique pour eux. 

J'ai adoré leur romance, la façon dont les choses se construisent, les erreurs d'Archer qui ne comprend pas toujours ce qu'attend Penny et la façon dont ils évoluent au contact l'un de l'autre. Les personnages secondaires sont importants, j'ai beaucoup aimé les amies de Penny qui essayent de la booster à être un peu plus sur l'agressivité et un peu moins sur la gentillesse. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Archer fasse naitre ces sentiments en elle si rapidement après sa grosse déception mais force est de constater que son sourire, sa gentillesse et le côté compétition font que ça donne plus de consistance à leur relation et que du coup ça les challenge. J'étais impatiente de voir comment les événements allaient se dérouler, j'avoue, même si l'intrigue reste somme toute assez simple, j'ai beaucoup aimé les rebondissements, les sourires et les rires et forcément tout ce que ça implique pour les uns et les autres. Archer va commettre une bourde (mais j'avoue qu'en même temps on comprend son geste, du moins sa tentative) et les choses vont alors dérailler pour l'un comme pour l'autre. Le final est vraiment très chouette et nous permet de les quitter avec un grand sourire aux lèvres, j'ai aimé les ingérences et la façon dont ça se termine ! Une romance légère qui nous fait vibrer et nous donne le sourire !!

En bref, j'ai beaucoup aimé Penny et Archer, ce qu'essaye de défendre la première et ce que lui apporte le second et je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir les réponses à mes questions. Les pages se tournent très rapidement et j'étais toujours plus curieuse de voir quel faux pas allait être commis. Les personnages secondaires ont leur importance dans toute cette aventure, j'ai aimé la sœur d'Archer et les meilleures amies de Penny, le tout donne une dimension qui nous permet d'avoir le sourire du début à la fin et on ne peut qu'apprécier de les voir se battre pour ce qui compte pour eux. Le final est vraiment très chouette et on les quitte avec le coeur empli d'amour ! Une très chouette romance, assez simple mais diablement efficace !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les personnages attachants, qui se battent pour leurs convictions et pour ce qui les motive dans la vie.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a pas de grande surprise dans l'intrigue.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS