But that doesn’t mean Shaw won’t.
She’s living in my house, always with me, always under my control.
The more I push her, the more she pushes back.
She’s peeling away my secrets, one by one. And I’m tempting her to do things she never thought she’d do…
Shaw won’t stop hunting her.
When the time comes to act, will Mara be ready?
The Lark Notes:
I was so pleased how many women identified with Mara’s character - with her sensory issues and history of trauma. It sounds crazy to call this an “inspirational story of murder”, but at the end of part two, I hope you will indeed feel inspired by Mara’s journey. — Sophie
"There Is No Devil” is the second half of the Sinners Duet. Reader be warned: this is a dark and steamy serial killer romance that may be triggering to some.
Papier (365 pages) et numérique - Paru en décembre 2021
Après un premier tome pour le moins choquant, violent et fort, There are no saints, j'étais curieuse et impatiente d'en connaitre la suite et fin. Et bien je n'ai pas été déçue, Cole et Mara sont tous les deux intenses et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont se terminer. Attention par contre, les sujets abordés dans ce roman comme dans le premier tome peuvent toucher de manières différentes,, on y parle vengeance, violence, meurtres et les héros ne sont clairement pas tendres (même si la romance reste de mise dans l'évolution de leurs sentiments). On va donc en apprendre plus sur le passé de nos deux héros et voir de quelle manière ils vont évoluer, j'ai adoré les voir se pousser l'un l'autre vers l'avant, ils sont moteurs et ne sont pas du genre à baisser les bras. Ils vont prendre des décisions ensemble, s'y tenir, tout faire pour ne pas y laisser la peau et si certaines choses leurs tombent dessus sans qu'ils ne l'aient prévu, j'ai adoré leur manière de réfléchir vite et bien et de se protéger l'un l'autre. L'autrice a vraiment l'art et la manière de nous faire vivre chaque instant avec eux et j'étais vraiment curieuse de voir comment les choses allaient pouvoir se terminer.
Ce second tome est dans un sens un peu moins "violent" que le premier même si certains passages restent difficiles et que la mort rode en permanence, on va voir notre héroïne s'affranchir de son passé et tout faire pour profiter de l'instant présent avec Cole. Sa soudaine notoriété n'est pas forcément du gout de tout le monde et la jalousie va forcément ressortir de tout ça, j'ai aimé la façon dont elle s'en moque et avance quoi qu'il lui en coute. Les événements s'enchainent et on ne peut que dévorer cette aventure, j'ai adoré les voir se battre pour ce qui compte pour eux, les voir mener à bien leurs plans, les voir protéger ceux qu'ils aiment et surtout les voir tous les deux apprendre ce qu'est réellement l'amour et ce que ça peut leur apporter dans leurs vies. Cole ne supporte pas d'être séparée d'elle et il va alors tout vouloir, parfois dans des extrêmes qui peuvent faire peur. L'autrice nous fait donc vivre tout ça de l'intérieur et j'en suis restée comme deux ronds de flan à plusieurs reprises. Les événements nous laissent pantois et je me demandais comment ils allaient s'en sortir. Le final est pour le moins intense et nous permet de les quitter d'une belle manière. Violente mais belle !!
En bref, ce second et dernier tome nous apporte toutes les réponses que l'on pouvait en attendre sur l'histoire de Mara et Cole, ils sont toujours aussi intenses et on ne peut que dévorer les pages pour savoir ce qui va leur arriver. Les événements s'enchainent et on a le sourire aux lèvres en les voyant se battre pour ce qui compte pour eux et aller au bout de leurs idées. Vengeance, mort, violence sont toujours au rendez vous et je me suis demandée combien de plumes ils allaient y laisser. Le final est pour le moins fort et nous permet de les quitter en ayant le sentiment qu'ils iront de l'avant, ensemble. Un diptyque pour le moins corsé qui m'a énormément plu pour l'évolution des sentiments de ses personnages !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages intenses qui ne baissent jamais les bras et vont lutter pour leurs convictions et les gens qu'ils aiment.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : la violence, la mort, la vengeance, le sang...
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!