This 13,000 word prequel is recommended to be read before RUBY TEARS
(Book One of The Jewelry Box Series). It's short but it's spicy.
Papier (87 pages) et numérique - Paru en février 2024
L'une des reines de la dark romance est de retour et j'ai donc dévoré cette mise en bouche en attendant le premier tome. On est dans le même monde que Monsters in the dark puisqu'on retrouve Q et Tess mais on apprend surtout à connaitre l'un des frères "illégitimes" de Q qui sera donc notre héros pour la suite, Henri. Il vient demander de l'aide à son frère qu'il ne connait pas pour essayer d'enrayer ses pensées plus sombres les unes que les autres. Sauf que Q ne va pas lui ouvrir franchement les bras, au contraire même et il va le pousser à mener l'enquête pour lui. Ce préquelle nous plonge donc dans les affres de la noirceur des personnages et je dois dire que Henri me rend particulièrement curieuse. J'ai hâte de lire le premier tome de cette saga pour en savoir plus sur le fameux club "The Jewelry Box" dans lequel il va avoir une mission à mener pour Q. Les événements s'enchainent, on a droit à une très belle scène bien spicy avant des discussions intenses entre Q et Henri. Un plaisir de retrouver la plume de l'autrice, je suis impatiente de lire le premier tome !!
En bref, cette mise en bouche ne replonge avec beaucoup de facilité dans le monde de l'autrice, un plaisir de retrouver Q et Tess et d'apprendre un peu à connaitre Henri, même si on sait qu'il cache énormément de choses. J'ai hâte de découvrir lesquelles et de vivre chaque instant avec lui. Vivement !!
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages intenses que l'on apprécie pour leur ligne de conduite.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : violence, sexe, noirceur...
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!