jeudi 13 janvier 2022

The Callahans, book 6: Making her mine de Monica Murphy

Synopsis : Beck Callahan.
Star defensive Lineman.
Most popular boy on campus.
One of my best friends.
He’s always been off limits because I know a relationship with him could never work. Like, ever. He’s too perfect, too sweet, too good looking. Taking what we have a step further has the potential to ruin everything, and his friendship is too important to me.
So I keep it friendly, always with my feelings locked up tight. We talk. We date other people.
Until the beginning of senior year, one night at a party. When lines are blurred and eventually crossed. It was the best night of my life. A night I will never forget. Or regret. It’s all I can think about. He’s all I can think about.
But I’m also a little spooked. Beck says all the right things, and his sweet words make me feel…everything. He’s determined to make me his.
Should I let him? Or do I risk losing him as my boyfriend and my best friend?

Papier (421 pages) et numérique - Paru en janvier 2022

Mon avis :

Hiiiiiiiiiiiiiii qu'il me tardait de découvrir l'histoire de Beck, le petit dernier des Callahan, qui passe donc après tous les autres, qui a son propre poste sur un terrain de football américain et qui est forcément entrainé par son père. Il a toujours été amoureux d'Addie mais ils vont se retrouver, en cette dernière année de lycée, à devoir prendre des décisions. J'ai aimé leurs interactions, la manière dont ils vont dévoiler leurs sentiments, on a tout de même envie de leur mettre des coups de pied aux fesses pour qu'ils se les bougent un peu plus et on a le sourire tout au long de cette aventure. Addie ne prend pas toujours les bonnes décisions mais il faut dire qu'elle se pose plein de questions sur ses sentiments pour Beck et la manière dont il la considère. Beaucoup de non-dits entre eux qui vont forcément les conduire à penser que l'autre ne ressent pas la même chose et ils vont nous faire vivre des hauts et des bas assez intenses. C'est bien évidemment un plaisir de recroiser certaines personnes même si l'intrigue se concentre surtout sur ceux du même âge que nos deux héros. La pauvre Addie doit faire avec une mère qui a peur qu'elle ne termine comme sa sœur Joss et qui ne lui laisse pas faire grand chose. 

Beck se pose énormément de questions sur son présent et son avenir, il n'a pas forcément toujours pris les bonnes décisions mais il essaye de rester droit dans ses bottes dans ses relations avec les autres. Addie le fait vibrer mais il pense n'avoir aucune chance, ses amis le poussent pourtant dans sa direction et forcément, il se dit aussi que c'est leur dernière chance de tenter quelque chose, tant qu'ils sont dans le même lycée. Les mots de l'autrice sont efficaces, on a le sourire tout le long de cette aventure, Beck est différent de son frère Jake et il essaye de se démarquer un peu de l'histoire de la famille. J'ai aimé leurs discussions, la manière dont ils se rapprochent petit à petit, la façon dont Beck veut la protéger, il faut dire qu'Addie a tendance à voir le meilleur dans les autres et ne se méfie pas toujours. Il est donc question d'amitié, de choix, de cette adolescence où on essaye de trouver sa place dans le monde des autres et j'ai beaucoup aimé leur évolution au fur et à mesure qu'ils avancent dans leur relation. L'autrice nous fait donc vivre des hauts et des bas, une histoire mignonne entre deux adolescents qui sont à fond sur leurs sentiments et un final qui nous donne lui aussi le sourire ! Un chouette moment !

En bref, j'étais impatiente de lire l'histoire de Beck et Addie d'autant qu'ils doivent faire oublier les générations précédentes pour pouvoir profiter à fond de leur histoire. Ils pensent tous les deux être dans la friendzone sauf qu'ils sont en fait bel et bien attiré l'un par l'autre. J'ai aimé leurs discussions, leurs combats, les choix qu'ils vont faire, la façon dont ils mènent leurs batailles, les personnages secondaires ont forcément un rôle à jouer et j'avoue, j'en ai détesté certains... Les événements s'enchainent et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont se terminer. Le final est vraiment très mignon et on les quitte avec un immense sourire aux lèvres. Un très joli couple !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les héros en dernière année de lycée qui tentent le tout pour le tout !

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les adolescents qui n'osent pas livrer leurs sentiments.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top