That's why I avoid flings, relationships or hookups.
Until I'm propositioned to pretend to sleep with a woman.
Pretend? As if.
Because one look at the fiery redhead and there's no faking it. I'm all in... her.
Except she sneaks off after and I'm left with only her first name and panties.
Turns out, finding her is the easy part. Making her mine?
Impossible, once I discover she's my student.
Papier (172 pages) et numérique - Paru en janvier 2022
J'ai l'impression que plus on avance dans ces tomes (chacun étant sur un membre différent de la fratrie) et plus les histoires sont courtes. Ce qui est dommage parce que j'ai passé un très bon moment avec East et Ella mais le tout est trop rapide pour totalement apprendre à les connaitre et à les apprécier. Après avoir découvert les secrets de son père, East ne sait pas vraiment comment se comporter. Il est prof de math le jour et pour extérioriser sa violence, combat la nuit. Sa rencontre avec Ella va le chambouler de plus d'une manière mais l'un comme l'autre, ils ne veulent y donner suite étant donné qu'ils pensent ne pas être faits pour l'amour... Sauf qu'il débarque dans la classe d'Ella pour remplacer au pied levé une prof qui vient d'accoucher et commence alors entre eux un jeu du chat et de la souris vraiment mignon. East ne fait pas étalage de son argent mais quand il peut aider Ella, même par de tout petits gestes, il n'hésite pas une seule seconde. Ils sont vraiment mignons tous les deux, ont beaucoup de rancœur et parfois de haine mais l'autre va les aider à trouver un certain équilibre.
On revoit avec plaisir les autres membres de la famille d'East et si du côté d'Ella on voit venir la catastrophe, on attend avec impatience de voir réellement ce qui se passe et de quelle manière il va tenter de la protéger. Elle n'ose pas livrer son secret que l'on découvre au fur et à mesure que son passé refait surface, j'ai beaucoup aimé cette héroïne qui a envie d'être indépendante, de se débrouiller toute seule quoi qu'il arrive mais qui sait aussi quand ça la dépasse et qu'il lui faut un peu d'aide. Les pages se tournent très rapidement, j'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte pour eux et les voir comprendre qu'au final, ils sont bel et bien capables d'aimer quelqu'un et de le lui prouver. Ils n'ont pas forcément eu les meilleurs exemples dans leurs vies mais justement, ils vont chercher à avancer et à réparer tout ça tant bien que mal. Le dénouement est vraiment chouette et jusqu'au bout ils nous donnent le sourire. Il n'y a pas de gros drame ce qui fait du bien et j'ai aimé, même si tout va vite, les instants passés avec eux. Une chouette romance !
En bref, j'ai aimé les personnages et leur histoire, passée et présente et j'ai apprécié de passer du temps avec eux pour apprendre à les connaitre même si c'est bien trop court. En tout cas on ne souffle pas une seule seconde, l'autrice enchaine et ne nous laisse pas souffler et on ne peut que dévorer les pages pour avoir les réponses à nos questions. Le final est plein de chouettes moments et nous permet de les quitter d'une jolie manière ! Il ne nous manque plus que l'histoire d'un frère et ça sera bouclé !
Note : 16/20
A lire si vous aimez : les personnages qui apprennent à aimer et se livrent à l'autre.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand tout va bien trop vite...
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!