The hot, slightly older guy who looked like a cross between a tatted biker and a billionaire businessman.
Beck understood me, and our situation, in a way no one else could.
As a friend, he held me together and helped to piece back the shredded fragments of my heart.
I didn’t mean to fall in love with him—it just happened.
No one understands, least of all me.
Now my heart is split in two, and I don’t know what to do.
Is my first love my one true love? Or do I belong with the man who brought me to life?
This title was previously published as The One I Want - a stand-alone romance. It is now a duet with two individual books and additional bonus content.
Papier (479 pages) et numérique - Paru en février 2024
J'avais lu ce roman dans la version intégrale (The one I want) et j'ai relu la première partie Say you're mine il y a quelques jours. Ce diptyque est agrémenté de bonus que j'ai énormément aimé découvrir. On retrouve donc Stevie alors qu'elle vient de vivre un drame. Il va falloir qu'elle s'en relève mais elle ne le peut pas tant que tout n'est pas réglé. Elle va croiser la route d'un homme qui va lui permettre d'avancer petit à petit, de continuer d'espérer et de ne jamais baisser les bras. J'ai aimé retrouver ces personnages auxquels je m'étais attachée, j'ai aimé voir les engrenages tourner à fond dans la tête de Stevie et dans son cœur, la pauvre a fort à faire et elle va devoir faire des choix, prendre des décisions qui changeront à jamais son présent et son futur. Les personnages masculins sont vraiment chouettes aussi même si on a envie d'en secouer un parfois et j'ai aimé les relations aussi bien amicales qu'amoureuses que l'autrice nous livre. Les pages se tournent très rapidement, j'ai aimé revivre chaque instant avec eux et je n'ai pas pu le poser une nouvelle fois avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants. J'ai aimé les différents combats qui sont menés et le final qui nous donne le sourire et nous fait vibrer. Si vous n'aviez pas eu l'occasion de le découvrir d'un seul tenant, je ne peux que vous conseiller de vous pencher sur ce diptyque qui vous fera vibrer, parfois rire et souvent pleurer. Une très belle lecture comme sait le faire l'autrice !
En bref, j'ai énormément aimé retrouver les personnages, les voir évoluer et avancer malgré les drames et les voir essayer de comprendre leurs sentiments. Les événements s'enchainent et comme lors de ma première lecture, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai dévoré les pages, curieuse de voir si ma perception serait différente de la première fois. Et bien non, j'ai ri, pleuré, couiné avec eux et j'ai adoré les voir avancer. Une belle romance avec des petites choses surprenantes et de beaux sentiments !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages intenses qui ne baissent pas les bras et se posent des questions.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand ça ressemble un peu à un triangle...
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!