One of them is Aaron Saunders, who dropped out of college to work construction for Pearl Lake’s upper class. He’s a mystery and has a playboy reputation?that is, until he meets Teagan. Neither one of them is looking for love, but in a town this small, it’s hard not to let your heart get involved.
As their romance heats up, Aaron’s elusive past comes to light, and Teagan is there for him, bringing them even closer together. But when Teagan is forced to face her own demons, her inability to accept the support of friends and family threatens the life she’s worked so hard to build.
Can Aaron love her, even when she can’t love herself?
Papier (317 pages) et numérique - Paru en mars 2022 chez Montlake
J'avais beaucoup aimé l'histoire de Dillion et Van dans Love next door et j'étais donc curieuse de retourner dans la petite ville où vivent les amoureux et Aaron. Teagan est la sœur de Van et elle décide de changer d'air et d'aller vivre dans l'appartement au dessus du garage de son frère. Son père vient d'aménager avec sa petite amie et elle se sent de trop dans leur maison tout comme elle ne se sent pas à sa place dans son travail. Quand elle arrive à Pearl Lake, elle va donc chercher du boulot et si ça n'est pas évident au départ, elle va prendre quelques heures par-ci par-là et se retrouver très rapidement avec pas moins de cinq boulots différents. Elle fourmille d'idée et va essayer aussi de trouver sa voie en développant des petites ou grands événements pour la ville de Pearl Lake. Sa relation avec Aaron est un peu difficile au départ, il ne semble pas ravi qu'elle déménage mais ils vont se rapprocher et elle va commencer à le comprendre davantage. J'ai aimé leurs interactions, les quelques chapitres où Aaron est notre narrateur et ils m'ont énormément touchée tous les deux. Je ne savais pas du tout quelle direction allait prendre l'autrice et j'ai aimé me laisser surprendre par les personnages et leur histoire, les sujets abordés sont plus sérieux que ce que l'on pourrait imaginer au départ et j'ai aimé le caractère de Teagan dans lequel je me reconnais, elle n'arrive pas à dire non... mais elle va devoir apprendre
Les événements s'enchainent donc, Teagan va se laisser quelque peu dépasser par tout ce qu'elle vit de nouveau et son incapacité à dire non va finir par lui jouer des tours. J'ai aimé Aaron, la façon dont il va petit à petit se libérer de ce qui le travaille, sa relation avec Teagan va le secouer même s'il pense ne pas avoir droit au bonheur étant donné ses erreurs passées. Leurs discussions sont tour à tour houleuses, intenses et tendres, j'ai aimé la manière dont ils essayent de prendre soin l'un de l'autre et tout ce que ça va finir par impliquer. Teagan va vivre donc un tournant dans sa vie et sa manière de le prendre est loin d'être conventionnelle, elle va devoir accepter certaines choses qu'elle refuse de voir et forcément, cela va les conduire droit dans le mur. Les personnages secondaires, à commencer par Van et Dillion ont forcément un rôle à jouer dans leurs vies et j'ai aimé ces interactions et tout ce qu'elles impliquent. La famille d'Aaron est aussi présente et on va alors découvrir ce qu'il nous cachait depuis le début, j'avoue, je ne m'attendais pas du tout à ça et j'ai aimé me laisser surprendre. Tout comme j'ai été surprise par les derniers chapitres et ce qu'ils nous font vivre, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponses et j'ai aimé que l'autrice ne choisisse pas la facilité. Le final est donc intense et on quitte tout ce petit monde d'une très jolie manière. Des personnages attachants et qui nous font vibrer !
En bref, je ne savais pas à quoi m'attendre en découvrant cette histoire et je dois dire que l'autrice a réussi à me surprendre au travers des différents thèmes qui sont abordés. Rien ne laissait supposer que l'on allait vivre autant de sentiments variés dans cette histoire et je dois dire que j'ai adoré me laisser surprendre par Teagan et Aaron qui sont tous les deux hyper attachants ! Les pages se tournent très vite, les rebondissements sont nombreux et on termine cette aventure avec le sourire aux lèvres et le sentiment d'avoir vécu quelque chose de fort. Un roman du coup assez sombre et parfois oppressant qui fait la part belle aux sentiments et aux choix de nos personnages !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages qui ne baissent jamais les bras et veulent soutenir ceux qu'ils aiment.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les sujets parfois difficiles, ça n'est pas une romance légère, clairement !
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!