dimanche 20 mars 2022

Kingmakers, book 5: The savage de Sophie Lark

Synopsis : How Do You Tame A Savage?
Sabrina Gallo is an animal.
From the moment I laid eyes on her, I had to have her.
But Sabrina won’t be taken by anyone. She’s wild and reckless – downright dangerous.
Lucky for me, I’ve always loved a challenge… I want to hunt.
Even if I capture her, caging a tiger doesn’t mean it’s tamed.
The harder she fights, the more ruthless I become.
She needs to learn how savage I can be.

The Lark Notes:
You asked for it, you got it! I've never received more requests for a book. This is for all my rowdy Love Larks, because you deserve it. Sabrina Gallo and Adrik Petrov are fire and fire. Their relationship is an inferno that could burn the world down. — Sophie

“The Savage” is a standalone story in the Kingmakers universe. It’s a dark mafia romance, lovers to enemies to lovers again. Reader prepare yourself: the steam is off the charts, including FF and FFM scenes.

Papier (554 pages) et numérique - Paru en mars 2022

Mon avis :

J'avais adoré les précédents romans de cette saga et on croise donc nos deux héros dans la précédente aventure où ils font brièvement connaissance. Ils sont curieux l'un de l'autre et Adrik va faire une proposition que Sabrina hésite à accepter. L'intrigue se passe donc en dehors de Kingmarkers même si on va retrouver d'anciens élèves et que les uns et les autres ont un lien avec cette école qui les a formé à "travailler" dans la Mafia, quelques soient leurs origines. Attention, ce roman est vraiment sombre avec de la drogue, du sexe (même si au final c'est la partie la plus lumineuse) et des moments vraiment intenses. Si j'ai adoré Adrik et son caractère, j'ai parfois eu un peu plus de mal avec le côté versatile et sanguin de Sabrina qui m'a faite lever les yeux au ciel. Les événements s'enchainent pourtant et on est pris par les rebondissements et toutes les révélations. Je dois dire que j'ai réussi à passer outre mais ça fait quand même un peu bizarre une intrigue qui se déroule en Russie par les temps actuels. J'ai essayé d'occulter ça pour me concentrer sur les personnages et leur histoire. Bref, revenons à Sabrina et Adrik, ils n'ont pas leurs langues dans leur poche, vont monter leur petit business et forcément, rien ne va se passer comme ils l'entendaient.

Sabrina est quelqu'un d'entier mais ça va aussi la pousser parfois à prendre de mauvaises décisions en suivant ses sentiments et non sa tête, sa vie va forcément être en danger mais elle ne voit venir le mur que lorsqu'elle est au pied et acculées par d'autres protagonistes. Adrik quant à lui sait ce qu'il veut et se bat pour l'obtenir, il dit vouloir travailler en équipe mais il a du mal à lâcher l'affaire et va forcément commettre des erreurs étant donné le côté versatile de Sabrina. L'alternance de point de vue nous tient donc en haleine, je n'avais pas vu venir certaines choses et forcément, ils vont l'un comme l'autre se retrouver à devoir prendre des décisions qui parfois vont à l'encontre de leurs convictions. Les événements nous tiennent, on a envie de savoir comment le tout va pouvoir se terminer et ils vont passer par des catastrophes avant de réussir à retrouver leur équilibre sur la fin. Le chemin n'est pas tendre avec eux et ils vont devoir apprendre à se battre d'autant plus quand leurs vies sont en danger (et ça n'arrive pas qu'une fois...). Le final est vraiment chouette et on quitte ce petit monde avec le sentiment qu'ils peuvent être heureux ! Et qu'ils le seront !

En bref, j'étais hyper curieuse de découvrir l'histoire entre Sabrina et Adrik et le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont intenses tous les deux. Les pages défilent rapidement, j'étais prise par l'intrigue et ses nombreux rebondissements et l'autrice n'épargne clairement pas ses personnages. Les événements s'enchainent, ils vont devoir prendre des décisions qui vont changer leurs vies et j'ai aimé la façon dont ils sont libres et libérés tous les deux dans leur relation. La romance est très bien faite aussi et le tout nous fait vivre des moments intenses en leur compagnie. Le final est explosif, comme le reste de la saga et on les quitte avec le sourire aux lèvres ! Une belle aventure !!  

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les personnages intenses, les contextes "mafia" et la violence.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : la mort, la violence, la drogue, le sexe...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis : 

Logo Livraddict

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top