![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiDcWdlsTQIbjs9JNMvLEoalf84bBKrVUf1Apo7hruaSqw0wD-A5QOy4NjI95cx1IkPzvGOZod4k7w9ESaxMlAFY0hYMqNuVSz603Xt6c1aydbEijtRAzumxOv8mndDQnez3tYUsoA1H7rUU7SPt_t8ZhS6grQcrEYCMNErriBRUgnuSGPfd3e3q0ua6vmQ/s320/Twisted%20Lies%20de%20Ana%20Huang.jpg)
***
Douce, timide et introvertie malgré sa célébrité sur les réseaux sociaux, Stella Alonso est une romantique qui garde son cœur en cage. Entre ses deux emplois, elle a peu de temps ou de désir pour une relation. Mais lorsqu'une menace de son passé la pousse dans les bras - et la maison - de l'homme le plus dangereux qu'elle ait jamais rencontré, elle est tentée de se laisser aller à ressentir quelque chose pour la première fois depuis longtemps. Car malgré la nature froide de Christian, il lui fait tout ressentir lorsqu'elle est avec lui. Passionnée. Protégée. Vraiment désirée. Leur amour est torsadé par les secrets et entaché par les mensonges... et lorsque les vérités sont enfin révélées, elles pourraient tout faire voler en éclats.
Papier (643 pages), numérique et audio (1043 min) - Paru en avril 2024 chez Hugo New Romance et Lizzie
J'attendais avec impatience l'histoire de Christian et Stella et je n'ai pas été déçue de leur romance. Cet audio, comme les trois précédents, est parfaitement joué par les deux narrateurs et je me suis sentie proche des personnages pour bien des raisons. J'ai adoré voir Stella s'ouvrir petit à petit, elle a toujours peur de déranger et veut se débrouiller par elle-même mais elle va finir par comprendre qu'elle ne peut pas régler certaines choses seules. Quant à Christian, s'il a pu nous paraitre froid dans les différents échanges que l'on a découvert dans les tomes précédents, il va petit à petit se dévoiler dans ce roman mais on va aussi le voir violent et sa vengeance le pousse parfois au pire. Les minutes défilent sans qu'on les voit passer et j'ai adoré voir nos deux héros prendre le taureau par les cornes et petit à petit se rapprocher. Leur relation "fictive" nous semble très réelle dès le départ même si la partie "croustillante" arrive assez tardivement, ils apprennent à se connaitre, à regarder en dessous du masque de l'autre et j'ai aimé la manière dont ils évoluent au contact l'un de l'autre. Christian regagne un peu d'humanité et Stella de la confiance en elle, j'ai adoré la manière dont il la pousse à se dépasser, la soutient quoi qu'il arrive et est là pour lui mettre un coup de pied aux fesses quand elle doit ouvrir les yeux. Les événements s'enchainent et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai adoré les voir se battre parfois contre leurs sentiments puis y céder. Le final est intense, je n'avais pas du tout vu venir certaines réponses concernant le harceleur de Stella et j'ai aimé les voir parler à cœurs ouverts, surtout Christian. Un très chouette moment parsemé d'instants plus charnels qui nous fait vivre les hauts et les bas de leur relation d'une jolie manière. J'ai adoré dire adieu à toute la bande à la fin, ils m'ont donné le sourire une dernière fois.
En bref, j'attendais beaucoup de Christian et Stella pour diverses raisons et ils ne m'ont pas déçu, attention, certains passages sont parfois un peu violent mais dans l'ensemble j'ai adoré l'évolution des deux personnages au contact l'un de l'autre. Christian va de nouveau ressentir et Stella prendre confiance en elle, j'ai aimé les voir aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. Ils ont réussi à me toucher et j'ai aimé ce final, été surprise par le harceleur de Stella et adoré leur dire adieu à tous. Une très chouette romance entre deux personnages intenses.
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages très différents qui ont des sentiments forts et le prouvent.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : la violence, la mort, les héros torturés.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!