Papier (357 pages) et numérique - Paru en juin 2024
J'aime beaucoup ce que fait l’autrice que j'avais pu découvrir en français et rencontrer à plusieurs reprises, je me suis donc lancée dans cette romance mi contemporaine mi fantastique avec beaucoup de curiosité. Et je n'ai pas été déçue, j'ai aimé les personnages, tout ce qu'ils nous font vivre, ce mélange entre notre quotidien et des métamorphes qui habitent non loin de nous et la romance ennemis à amoureux qui commence quand Kerrigan soigne Conall alors qu'il est sous sa forme de loup. Il va ensuite se transformer devant ses yeux et commence alors une danse intense et drôle entre eux. Il l'accuse de certaines choses, elle va devoir se défendre, lutter contre l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre et j'ai trouvé le tout très entrainant, j'étais curieuse de voir ce qu'allait nous réserver leur histoire et la manière dont leurs sentiments allaient évoluer. Et je n'ai pas été déçue, j'avais vu une intrigue simple mais elle va se complexifier un peu sur la fin avec nos deux héros qui vont devoir faire face à des décisions qui ne les rendent pas vraiment heureux. Ils vont pourtant toujours agir pour le mieux de la meute, j'ai aimé la méfiance au départ des deux côtés puis la confiance qui nait de l'entraide et des sentiments. Le final est pour le moins intense et je suis curieuse de retrouver tout ce petit monde, d'autant plus que l'autrice nous laisse sur un moment assez stressant. Une chouette lecture détente !
En bref, j'ai aimé Kerrigan et Conall, la manière dont ils se rencontrent, l'intensité de leur relation, leur questionnement et la manière dont Kerrigan va petit à petit s'insérer sous la peau de Conall. Rien n'est gagné au départ j'ai aimé leurs combats, la manière qu'ils ont de s'entraider et l'aide que va apporter Kerrigan à la meute. Le final est pour le moins intense, je ne m'attendais pas du tout à ce tournant dans l'histoire et je suis curieuse de retrouver tout ce petit monde pour la prochaine aventure !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages qui luttent contre leurs sentiments et qui nous donnent le sourire.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand l'intrigue dans son ensemble ne présente pas de surprise, sauf à la fin.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!