Papier (256 pages) et numérique - Paru en avril 2024 chez Gallimard
J'adoooooooooore cette série et ce tome 3 ne m'a clairement pas laissée tomber. J'ai dévoré les pages, adoré les aventures que l'on vit avec Béa et Cad et je n'ai pas pu le poser avant d'en connaitre la fin. Et ça va clairement être long d'attendre encore la suite... mais ça en vaut la peine puisqu'à chaque fois, je m'évade, je vis des moments intenses, j'adore leur quête et leur envie de bien faire et le fait que ça soit quand même assez long pour ne pas trop être frustrée d'attendre de nouvelles aventures. Ils partent donc dans une nouvelle quête où ils vont une nouvelle fois se mettre en danger, ils obtiennent certaines réponses tout de même et on ne peut que dévorer pour en savoir plus. Ils vont faire de nouvelles rencontres, se séparer une nouvelle fois de leurs amis pour que chacun puisse mener à bien sa mission et j'ai adoré les voir ne jamais baisser les bras, aller au bout des choses et chercher les réponses. Le final est une nouvelle fois intense quand certaines choses commencent à se dessiner et je suis curieuse et impatiente de lire la suite bien évidemment. Bon, va quand même falloir apprendre la patience...
En bref, j'adore cette série et ce troisième tome ne m'a pas déçue. On vit des moments intenses avec Béa et toute sa clique, des rencontres, des séparations, des découvertes et on ne peut que dévorer les pages pour en savoir plus. Qu'elle va être longue l'attente jusqu'au prochain !
Note : 18/20
A lire si vous aimez : les aventures en compagnie de personnages touchants et attachants qui ne baissent pas les bras.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les fins qui donnent envie d'avoir la suite... qui n'est pas parue.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!