All I did was meet a beautiful girl in a bookstore, then rescue her. One… twice… and maybe a third time - from a creeper.
The problem? The creeper turned out to be Secret Service, and the girl… well, she’s Radley Andrews - the President’s only daughter.
It has disaster written all over it. I should stay away.
She’s a student, I’m a major league baseball player.
She’s trying to hide from the spotlight, I’m standing underneath it.
Not to mention I’ve never had a relationship, and Radley has her own demons to battle.
When she starts looking at me the way I’m looking at her, staying away becomes impossible. Soon we’re sneaking secret dates and I’m making her breakfast.
While Radley might be the most beautiful girl I’ve ever seen, she’s become something better.
Mine.
Papier (417 pages) et numérique - Paru en juillet 2024
Je continue ma découverte d'autrices pour la RARE d’Édimbourg en septembre et j'étais bien intriguée par ce titre et surtout ses personnages. Lux est un joueur connu de baseball et Radley n'est autre que la fille de la présidente des USA. Elle étudie à NY et va croiser la route de Lux à deux reprises. La première dans une bibliothèque et la seconde dans un bar où sa meilleure amie l'a décidée à sortir. J'ai aimé le fait que leur relation aille assez lentement (même si se pose la question du slow burn et à partir de quel % de lecture ça en devient vraiment un...), ils sont tous les deux touchants et attachants et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai adoré la façon dont ils se rapprochent, Lux défend Rad becs et ongles et quand il est persuadé qu'elle est en danger, sans même la connaitre, va se mettre dans une situation pour le moins cocasse. J'ai aimé leurs échanges, la façon dont ils vont vivre chaque instant l'un et l'autre, l'alternance des points de vue est vraiment très bien faite et j'ai eu le sourire tout au long de l'aventure. J'ai aimé me laisser surprendre par certaines petites choses même si dans l'ensemble il n'y a pas de grosse surprise mais l'autrice nous fait vraiment apprécier les personnages et leurs actions. Ils sont tous les deux bien entourés et on se doute que la rencontre de Lux avec les parents de Radley va être assez spéciale, c'est d'ailleurs un moment que j'ai adoré dans cette romance. Le final est vraiment chouette et je me note le nom de l'autrice pour aller la rencontrer. En tout cas, je ne regrette pas d'avoir lu cette histoire !
En bref, j'ai beaucoup aimé Lux et Radley, ils sont tous les deux touchants et attachants et j'ai aimé le côté hyper protecteur de Lux sans qu'il étouffe notre héroïne. Le récit à deux voix est diablement bien fait, addictif et nous donne le sourire et on vibre avec eux au fur et à mesure que progresse leur relation. J'ai aimé le fait que ça soit doux dans l'ensemble, sans drame et sans pleurs, j'ai eu le sourire du début à la fin et j'ai refermé cette romance avec le cœur vibrant. Un très chouette moment en bonne compagnie.
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les romances assez simples avec un couple attachant et une histoire qui nous donne le sourire.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : n'avoir quasi aucune surprise.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!