I tore out of rehab to win my husband back. It'll work, too. He just needs to see that I'm clean, that I'm on my feet again.
Until that happens, though, I've got only got one guy in my corner-Beck, my husband's best friend, who takes me in against his will and keeps me sane.
Living with Beck is easier than I expected. And fun. Except I've got a long history of wanting things I'm not supposed to want.
And Beck may be the most dangerous of them all.
BECK
Kate had nowhere else to go-helping her out is the right thing to do. Though if she thinks she the fact that she's still married to my best friend means she's safe walking around my house in nothing but a t-shirt...well, I'm somewhat less sure.
Because maybe Caleb could overlook her. Maybe Caleb could fail to notice her.
But from the moment we met, Kate's been the only thing I could see. And no matter what she's telling herself, she wants me just as badly as I want her.
Papier (320 pages) et numérique - Paru en janvier 2024 chez Piatkus
J'avoue, j'angoissais un peu à propos de cette histoire parce que si vous avez lu The summer I saved you sur Caleb et Lucie, vous savez qui sont Kate et Beck... Donc forcément, j'avais une idée assez "négative" de Kate et je me demandais de quelle manière l'autrice allait me la faire apprécier. Bon, clairement, durant quasiment la moitié du roman, je ne l'ai pas du tout aimée mais par contre, je suis immédiatement tombée amoureuse de Beck. Il essaye de bien faire, se pose énormément de questions sur ses choix, il veut aider Kate et essayer de la dissuader d'agir contre le couple Caleb/Lucie et forcément, ça va donner quelques moments intenses. J'ai détesté assez profondément Kate et son envie de récupérer Caleb, elle est prête à tout pour y arriver et va vraiment faire la salope vis à vis de Lucie. Mais en même temps, elle arrive aussi à nous toucher au travers de son histoire et de ses combats et elle va nous faire vivre chaque haut et chaque bas d'une manière forte et qui nous donne à réfléchir. J'ai trouvé que parfois on avait l'impression qu'elle se servait de Beck mais dans sa tête, les choses sont séparées entre sa relation avec Beck et le fait qu'elle veuille récupérer Caleb. On retrouve donc un lien fort avec le tome précédent même s'il n'est pas nécessaire de l'avoir lu (je le conseille tout de même) et j'ai apprécié l'évolution de nos protagonistes et les différents combats qu'ils vont mener. Le final est pour le moins intense et nous apporte les réponses que l'on en attendait et avant ça, on est passé par un questionnement des personnages qui nous donne le sourire et nous fait vibrer avec eux. Je pensais détester Kate, ce que j'ai fait au début mais j'ai fini par l'aimer quand elle ouvre réellement les yeux. Quant à Beck, il est parfait !!
En bref, j'avais un peu peur de cette histoire quand on sait qui est Kate en amont et j'avoue qu'au départ, elle m'a pas mal agacée. Mais on va apprendre à la connaitre, la voir commettre des grosses erreurs, la voir essayer parfois de les réparer et parfois aller au bout de ses mauvaises idées et j'ai adoré, littéralement adoré Beck et son envie de bien faire, de l'aider à avancer et de l'aimer. Il est le gros point fort de cette histoire, celui pour qui j'ai totalement craqué et j'ai adoré le voir essayer de prendre les bonnes décisions et de se battre pour celle qu'il aime. Certaines choses sont pour le moins étonnantes et j'ai adoré le final qui nous réserve quelques surprises tout de même ! Un bon moment assez intense !!
Note : 17/20
A lire si vous aimez : la rédemption de personnages qui ne baissent jamais les bras.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les héroïnes assez détestables qui n'arrivent pas à comprendre ce qui est bien pour elles.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!