jeudi 18 janvier 2024

Full Throttle, book 2: On the edge de K. Bromberg

Synopsis : Surely this can’t be the only solution to overhaul my tarnished rep – faking a romance with the good girl intern?
But that’s what my agent says. Just a few months of taming my ways—of shedding Formula 1’s party boy image—will land me a lifetime branding deal. One I desperately need.
The key condition?
Pretend I’m madly in love with my new girlfriend. The quiet wallflower who I figured wouldn’t put me in my place. Yeah. This girl is anything but that.
Maddix Hart is defiant and intelligent. Loyal and real. Determined and sexy. And damn it to hell, before I know it, she’s in my head, in our bed . . . and if I’m not careful, she’ll see there’s more to me than the man I show the public. She’ll discover the man I hide from the world. The one who struggles to live up to the unrealistic expectations that should never have been mine.
All I have to do is make sure no one sees the truth behind our farce.
But instead, I let my heart get involved. I begin to believe the lie. And now with everything on the line—the deal, a championship, us—am I willing to risk it all to make her see what the rest of the world believes? That we belong together.

Papier (320 pages) et numérique - Paru en janvier 2024

Mon avis :

J'avais trouvé sympathique le premier tome (indépendant) de cette saga et j'étais donc assez curieuse de retrouver le monde de la F1. Et bien j'ai adoré cette romance "proximité forcée" et "relation arrangée", les personnages sont intenses et m'ont donné le sourire de la première à la dernière page. Maddix essaye de s'imposer au travail pour que son boss voit qu'elle peut être un atout pour l'entreprise. Elle s'immisce donc dans une réunion avec le fameux pilote de F1, Cruz Navarro, qui est dans une mauvaise passe et qui, s'il veut le contrat publicitaire qui pourrait lui rapporter des millions, va devoir se ranger un peu. On lui propose trois femmes pour faire croire à une relation sérieuse mais c'est celle qui fait tapisserie au fond de la salle, en l’occurrence Maddix, qu'il va choisir pour le rôle. Faut dire qu'ils se sont rencontrés quelques minutes auparavant et qu'elle a fait une forte impression sur lui pour plusieurs raisons. Si elle hésite au départ, elle finit par y voir une opportunité de voyager, d'étendre son influence et potentiellement de grimper les échelons dans son entreprise. On se doute clairement de la manière dont les choses vont se dérouler entre eux mais j'ai aimé les voir essayer de rester à distance l'un de l'autre au départ, les voir céder en se disant que ça n'était que pour une fois, les voir finalement tomber amoureux et commettre des erreurs.

Ils sont tous les deux touchants et attachants et on ne peut que dévorer les pages pour en savoir plus sur l'évolution de leur relation. Ils cachent tous les deux pas mal de choses et les personnages secondaires vont clairement avoir un rôle à jouer dans leur histoire, à commencer par l'ingérence de la famille de Cruz dans leur relation. J'ai profondément détesté son père et sa mère, les deux pour des raisons différentes, ils font douter et blessent Cruz en permanence mais il va, soutenu par Maddix, se rebeller petit à petit et comprendre qu'il vaut bien mieux que ça. J'ai beaucoup aimé sa sœur et son grand-père par contre, ils vont le soutenir quoi qu'il arrive et lui mettre un coup de pied aux fesses quand ça devient nécessaire. Si je n'ai pas eu de surprise du côté de l'intrigue, je me suis énormément attachée aux personnages et j'avais envie de les voir avancer, de les voir heureux et de se libérer de leurs chaines, du moins chez Cruz. Les pages se tournent très rapidement et je ne me suis pas ennuyée un seul instant, j'ai apprécié de les voir se battre pour ce qu'ils attendent de la vie et pour ce qui compte pour eux. Le final est vraiment chouette et j'ai rigolé en voyant certaines de leurs décisions, j'ai aimé la manière dont ils se prennent en main et se battent ! Une chouette romance.

En bref, j'ai énormément aimé Cruz et Maddix, leur manière de communiquer, de vivre leur relation entre le côté travail au départ et la découverte de l'autre ensuite. Ils sont touchants et attachants pour diverses raisons, j'avais envie de leur botter les fesses parfois pour qu'ils s'émancipent du carcan dans lequel les autres les placent et si je n'ai pas eu de grosse surprise concernant l'intrigue, j'ai adoré les voir évoluer au contact l'un de l'autre, les voir se soutenir, commettre des erreurs et forcément les réparer. Le final est vraiment chouette et nous permet de les quitter d'une très jolie manière. Une romance intense, addictive avec des personnages qui nous font vibrer !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les romances "proximité forcée" et les personnages qui se battent pour ce qu'ils veulent dans la vie.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a aucune surprise, on voit venir facilement les rebondissements et catastrophes.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top