The worse news? While I’ve woken up from my coma, the man I’m in love with hasn’t stirred from his.
And the most terrible news of all? A pregnant woman is at his bedside, holding his hand, and saying that he’s the father of her baby.
Sammy Baker is a divorced, single mom trying to find her way again. With two boys and an absent ex-husband, she’s got the world on her shoulders and Legos under her feet.
Amid the chaos lives the dream of, one day, finding love again.
Though, she didn’t think that would land her smack-dab in the middle of two men.
Will Sammy choose the successful businessman who doesn’t hesitate to tell her he’s interested? Or will she go for the eligible bachelor doctor with a constant influx of women vying for his attention?
The smart choice and what the heart wants are two different things. And sometimes, fate has a way of making it so the choice isn’t ours at all.
Papier (380 pages) et numérique - Paru en janvier 2024
Comme d'habitude avec ce duo d'autrice, j'ai passé un très bon moment avec les personnages et leur histoire. Attention à ceux qui n'aiment pas forcément les triangles, Sammy est quelque peu indécise et va laisser son cœur balancer pendant une partie du roman... On la découvre au prologue alors qu'elle est sur un lit d’hôpital, qu'elle découvre son petit ami dans le lit d'à côté et qu'une femme rentre dans la chambre en le disant père de son enfant. Oups... On replonge donc des semaines auparavant et on va alors découvrir Sammy, mère célibataire d'une terreur et d'un gentil garçon, Seth et Grant, qui va vivre des montagnes russes émotionnelles. Elle ne se pense pas prête à retourner sur le marché de l'amour mais sa sœur essaye de la pousser vers Noah, un médecin qui travaille à l’hôpital et qui est leur ami. En parallèle, elle rencontre Gavin en travaillant dans un restaurant qui est un homme d'affaire qui va lui témoigner son intérêt. Elle est alors tiraillée entre les deux hommes mais ne sait pas si elle peut réellement trouver quelqu'un qui la soutiennent et lui témoigne de l'intérêt dans sa situation de mère célibataire. J'en ai préféré clairement l'un à l'autre mais je ne dirai rien pour ne pas spoiler sur le choix final même s'il suffit de lire le sommaire pour comprendre où son cœur va aller...
J'ai adoré retrouver Chase et Brooke qui n'est autre que la sœur de Sammy, celle qui essaye de la pousser dans les bras de Noah. Gavin quant à lui est pour le moins insistant et bien présent pour Sammy quand les catastrophes lui tombent dessus et j'ai adoré le combat de coqs qu'ils vont se livrer avec Noah. Je connaissais la finalité avant de me lancer dans ma lecture donc mais j'étais curieuse de voir quel chemin ils allaient emprunter tous ensemble. Les événements s'enchainent et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai parfois été agacée par Sammy et son côté "passif", elle essaye pourtant à plusieurs reprises de prendre le taureau par les cornes mais elle a tendance à rester sur ce qu'elle suppose être la vérité et ne va pas chercher à creuser alors que ça le mérite. Mais tout va nous conduire au moment du choix, j'ai eu envie de commettre un meurtre et de secouer les personnages qui vont enfin ouvrir les yeux. Les sentiments vont alors nous tenir en haleine et si ça reste "doux" et "drôle" à la fois, j'ai adoré passer ce temps avec eux, les voir craquer, s'avouer des choses et aller au bout de leurs idées. Le final nous apporte donc les réponses que l'on attendait après le prologue et j'ai aimé voir chacun défendre ses idées et ses idéaux. Un chouette moment en belle compagnie.
En bref, les autrices nous proposent ici un triangle amoureux où Sammy, notre héroïne, va se rapprocher de deux hommes, Noah, le médecin et Gavin, l'homme d'affaire. On sait vers où son cœur va aller à la fin dès le début ou quasi mais j'étais quand même hyper curieuse de vivre les deux histoires et les doutes de Sammy concernant son choix. Et puis le prologue nous tient en haleine avec ses révélations et fait que l'on ne peut que dévorer les pages pour en savoir plus. Le final est intense et j'ai énormément aimé la manière dont chacun joue son rôle, un chouette moment en bonne compagnie qui nous fait à la fois vibrer et rire.
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages intenses qui survivent à chaque jour et qui ne baissent jamais les bras.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les triangles amoureux...
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!