Synopsis : A virgin, an athlete, a fake romance, and only one bed in the hotel room.
Following rules shot me to the top of my game as an all-star baseball
player, and the golden rule is this -- don’t hookup with your teammate’s
sister.
But ask her to be your fake date when you desperately need one for a
family wedding? Nothing in the guy code against that. Plus, the flirty,
feisty Sierra’s my friend too, so why the hell not pretend we’re madly
in lust for two days in Hawaii?
No hardship in a make believe kiss here, a fake smooch there, as long as we don’t cross any dangerous lines.
Then, the hotel books us into the same suite. Which means she’s
showering near me, putting on itty bitty bikinis in the same room,
sliding into that king-size bed wearing only a black lace cami.
But I resist...until the night she tells me she’s been waiting for me to
be her first. And there’s nothing fake about my desire to say yes, even
though that’s definitely against the code. But, maybe only if someone
catches feelings? And neither one of us will.
Until I do…
Papier (300 pages) et numérique - Paru en septembre 2021
Troisième tome de cette saga avec donc un nouveau couple qui est représenté par Chance, joueur de baseball de son état et Sierra, la sœur d'un de ses coéquipiers qui tient un bar. Ils ont tous les deux eu des expériences plus ou moins malheureuse en amour et Sierra en a assez, elle veut perdre sa virginité et quoi de mieux que Chance pour ce rôle étant donné qu'il l'attire depuis longtemps. Lui aussi se cache énormément de choses mais quand il a besoin, pour un mariage où sera présente son ex femme, d'avoir quelqu'un à son bras, il pense immédiatement à Sierra d'autant qu'elle est aussi invitée. Et alors, en route pour Hawaï où ils vont tous les deux commencer à se dévoiler, j'ai adoré leurs deux caractères, la façon dont Sierra assume ses désirs et dont Chance est prêt à tout pour les assouvir. Il a en plus une ligne de conduite qu'il entend bien respecter et quand Sierra lui dit qu'elle veut une histoire sans lendemain et que tout ce qui se passe à Hawaï, reste à Hawaï, il saute littéralement sur l'occasion. Sauf qu'on se doute bien que les sentiments vont entrer en jeu à un moment donné, j'ai adoré leur prise de conscience et la manière dont ils vont tous les deux agir.
En bref, j'ai adoré le contexte, les voyages, la façon dont ils ont du mal à reconnaitre leurs sentiments jusqu'à ce qu'ils leur explosent au visage, nos deux héros, Chance et Sierra sont vraiment attachants et on vit de l'intérieur chaque instant avec eux. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai adoré rire avec eux et forcément, on tombe nous aussi un peu amoureux de leur couple et de leurs sourires. Pas de gros drame ce qui est clairement appréciable et une prise de conscience qui va leur faire du bien à tous les deux. Le final est vraiment très chouette et on les quitte avec un immense sourire aux lèvres ! Une chouette romance sans prise de tête !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages entiers qui vont au bout de leurs idées et qui ne baissent jamais les bras, tout comme ils disent ce qu'ils pensent.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : pas de drame, pas de larmes et une intrigue assez simple.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!