Pourtant, c'est exactement ce qu'il m'arrive.
Comment peut-on réparer un faux-pas après une soirée arrosée ? En fuyant à toutes jambes. Je ramasse mes vêtements et m'éloigne du meilleur coup de ma vie, cette superstar puissante et irrésistible, aussi vite que me portent mes jambes. Je n'ai pas de place dans mon monde pour ses yeux verts, son corps musclé et son sourire narquois. Ma vie est assez compliquée comme ça.
Quelqu'un a oublié de le prévenir.
Eli ne lâche rien. Il s'impose dans mon cœur, épuise ma résistance jour après jour, en me prouvant qu'il est e loin d'être ce que je m'étais imaginé, mais tout ce dont j'avais besoin. Et lorsque mon monde s'écroule, il ramasse les morceaux, et tente de les recoller. Sans le vouloir, je tombe désespérément amoureuse de lui.
Il m'a fait croire que nous aurions l'éternité devant nous... J'aurais dû l'écouter quand il m'a dit que la nuit était à nous.
Papier (336 pages) et numérique - Paru en septembre 2021
Je suis plus que ravie de retrouver Corinne Michaels en français (surtout pour les lectrices et les lecteurs qui ne lisent qu'en français, j'ai la chance de la lire aussi en anglais donc je ne suis pas trop à la bourre sur ses dernières parutions) et je me suis donc plongée dans cette aventure en sachant que certaines choses allaient être difficiles mais belles en même temps. On va donc rencontrer Heather alors qu'elle va à un concert, celui du groupe phare de son adolescence. Forcément elle n'en est plus une mais elles ont bien décidé de s'amuser avec ses amies. C'est alors que son regard va accrocher celui d'Eli, le chanteur du groupe dont elle a toujours été amoureuse. Elle ne va alors écouter que son cœur et vivre quelque chose de pour le moins intense. Elle ne se doutait tout simplement pas de ce que ça allait lui réserver par la suite. J'ai beaucoup aimé nos deux héros, ils sont touchants et attachants tous les deux même si parfois Eli est un peu "simple" dans son rôle de grande star. Ils le sont d'ailleurs tous les deux et j'ai aimé la progression de leur romance, la façon dont Heather essaye de se protéger d'un cœur brisé le jour où il se rendra compte que la première chose dans sa vie, c'est sa sœur et sa santé. On se doute assez facilement de certaines choses mais je n'en avais pas vu venir d'autres et j'ai aimé me laisser surprendre par certaines d'entre elles.
Les relations entre les différents protagonistes sont bien faites, j'ai aimé la famille d'Eli même si on ne les voit pas énormément, ils sont un soutien sans faille pour lui et surtout ils accueillent facilement Heather ce qui nous donne le sourire, les écueils sur leurs chemins vont se situer ailleurs et comme d'habitude avec cette autrice, on sait qu'il va y avoir quelques drames. Les personnages sont tous sympathiques, j'ai adoré la meilleure amie de Heather qui va la pousser vers l'avant tout comme sa sœur essaye de lui faire comprendre qu'elle ne peut pas vivre que pour elle mais qu'elle doit avant tout être heureuse pour elle-même. Heather a un gros complexe de la sauveuse et se voit comme celle qui doit protéger sa sœur alors qu'elle en attend une grande sœur qui ne fait pas comme si tout allait mal en permanence mais qui serait joyeuse. On va donc vivre tous les doutes de Heather qui ne sait pas comment les choses pourraient aller avec Eli quand ce dernier fait tout pour lui prouver qu'il est sérieux dans ses choix et ses sentiments. On va donc vivre des hauts et des bas, des catastrophes et des rires et les voir craquer complément pour l'autre. Je ne m'attendais pas à une certaine chose et j'ai aimé cette fin heureuse et qui nous laisse avec le sourire ! Les personnages sont simples et attachants, tout comme l'intrigue, je me suis laissée porter du début à la fin !
En bref, si l'histoire est somme toute assez simple et que nos deux héros ne sont pas aussi charismatique que l'on pourrait l'attendre, surtout du côté d'Eli, j'ai aimé les voir ressentir, les voir apprendre, les voir tomber amoureux et les voir avancer petit à petit ensemble. Ils ont tous les deux leur lot de drames, comme c'est habituel avec cette autrice et j'ai aimé les voir aller de l'avant malgré tout, les voir se soutenir, être présent pour l'autre et avoir le sourire entre les larmes. Certaines choses sont compliquées à vivre avec eux et je n'avais pas vraiment vu venir un gros rebondissement mais j'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte pour eux jusqu'au bout. Une jolie romance dans l'ensemble !
Note : 16/20
A lire si vous aimez : les romances avec des drames et des héros touchants et attachants.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand c'est un peu trop la cata avant de voir une éclaircie.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!