After studying in Europe, she returns to Lancaster Prep, eager to kick off being a senior back with her friends and maybe even start something up with her old crush?
But everything has changed.
Her supposed best friend is dating her crush and everyone is obsessed with the new guy . . .
Rhett Bennett is gorgeous. Lethally charming. Absolutely full of himself.
And he’s all she can think about.
Then Rhett begins to feel the same way about her . . .
And now, she’s desperate to throw away her good girl reputation just for him.
Papier (416 pages) et numérique - Paru en juin 2024
Hiiiiiiiiiiiiiii on repart à Lancaster Prep pour une nouvelle génération et on a donc dans ce premier tome les histoires de Willow, la fille de Crew et Wren (A million kisses in your lifetime) et de Rhett, le fils d'Eli et Ava (The Senior). Willow est de retour après une année à l'étranger pour ses études et réintégrer Lancaster Prep n'est pas évident, heureusement que sa cousine est là pour la soutenir. L'une de ses meilleures amies a décidé de la trahir en sortant avec son crush de l'année précédente et Willow ne reconnait pas vraiment son école, tellement le football américain a pris de l'importance. Quand Rhett la voit pour la première fois, il est immédiatement attirée par elle mais son premier objectif étant le football, il n'a pas très envie de se laisser divertir par une femme. Sauf que leurs sentiments vont grandir petit à petit, ils sont à couteaux tirés au départ mais plus ils apprennent à se connaitre et plus les choses vont évoluer. Si dans l'ensemble l'intrigue reste dans la même veine que les romans précédents, j'ai adoré nos deux héros qui ont su me toucher de bien des manières et me faire vivre un très chouette moment en leur compagnie.
Les événements s'enchainent et on ne s'ennuie pas une seule seconde et j'ai adoré la manière qu'a l'autrice de nous faire retrouver les personnages des romans précédents, notamment les parents de nos deux héros que j'avais adoré aussi. On y retrouve bien cette intensité qui est sa marque de fabrique dans cette saga et cette nouvelle génération ne nous déçoit pas. J'ai aimé les différents combats qu'ils vont devoir mener pour pouvoir être ensemble et j'avoue, si quand ça se passe on se dit que c'est logique, je n'avais pas au départ vu venir le gros "twist" si célèbre en romance. Et du coup j'ai apprécié de me laisser surprendre de cette manière par les personnages et les voir se battre pour ce qui compte pour eux. Leurs sentiments sont vraiment très chouettes et j'ai adoré retrouver leurs familles respectives qui sont là pour eux. La rencontre est intense, leurs sentiments aussi et on vit les hauts et les bas et surtout leur questionnement d'une très chouette manière. Le final nous laisse avec le sourire et je suis déjà impatiente de retourner à Lancaster Prep !!
En bref, j'ai adoré apprendre à connaitre Willow et Rhett, la seconde génération, retrouver les parents bien évidemment et vivre leur romance avec eux. Ils sont touchants et attachants, se battent pour leurs objectifs et j'ai adoré vivre chaque instant avec eux. Je n'avais pas vu venir un pan de l'intrigue ce qui m'a aussi beaucoup plu et les mots de l'autrice sont toujours aussi efficaces pour nous faire ressentir chaque instant. Une romance très chouette en bonne compagnie, j'ai passé un excellent moment avec eux !
Note : 17/20
A lire si vous aimez : les personnages intenses qui ressentent d'une manière forte et se battent pour ces sentiments.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a pas d'énorme surprise dans l'intrigue.
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!