mardi 25 juin 2024

The Rise of the De Langes, book 1: Ciao Bella de Rachel Van Dyken

Synopsis : How thin is the line between love and hate? Find out in Ciao Bella a brand-new standalone mafia romance from Rachel Van Dyken, the number one New York Times bestselling author of the Eagle Elite series.

The Five Families thought the war was over.
They have no idea, I'm the very beginning.
I kidnapped her to prove a point—at knife point, it seemed sharper that way.
See what I did there?
I used the perfect virginal daughter from one of the most powerful Families in the Cosa Nostra to fix the broken pieces, knowing that in the process—I’d spread hers for the world to see.
I would embarrass her, shame her, use her, but I would never touch her… my one and only vow to her father in exchange for his allegiance.
The flowers at our wedding would be extravagant—people would watch it like a celebration, she’d live it as her funeral.
Call me twisted, but I thrive off her hate, I wouldn’t know what to do if I had her heart—I’m not good with pretty things I’m capable of breaking.
I’ll use every single person I can to restore order… to bring about the peace that my Family deserves.
But something sinister lurks in the darkness.
In the end, it may not be just my Family I save but theirs as well.
They say the past comes back to haunt you—that history repeats itself.
Bet they never saw this coming.
After all, when one Family falls—another will rise.

Papier (273 pages) et numérique - Paru en juin 2024

Mon avis :

J'adooooooore les histoires de mafia et si je n'ai pas lu tous les précédents de l'autrice, j'étais curieuse de découvrir ce roman dans une nouvelle ère. Et je n'ai pas été déçue par Ivan et Bella, j'ai aimé l'évolution de leurs relations, les rebondissements et tout ce que ça implique. Si j'avais deviné certaines choses, d'autres m'ont laissée sur les fesses et je n'ai pas pu le poser avant d'avoir les tenants et les aboutissants. J'ai apprécié de me faire avoir par leur histoire, leurs combats et forcément, j'ai aimé les voir être des ennemis avant de tomber amoureux, du moins l'un d'entre eux parce que l'autre c'était déjà plus ou moins le cas... Leurs engueulades, leurs combats et leurs discussions sont épiques et ils vont devoir faire des choix et s'y tenir. J'ai été touchée par Ivan et ses choix, il n'est pas du genre à baisser les bras et va devoir accepter ses erreurs et ses combats. Ils vont se marier mais ils ne le veulent pas et forcément, entre le ennemis à amoureux et le mariage forcé, j'ai adoré les tropes développés par l'autrice et tout ce qu'ils nous font vivre. Les pages défilent rapidement, parfois un peu trop, certaines choses allant très vite mais en même temps on ne s'ennuie pas une seule seconde et j'ai aimé le suspense qui nous est livré avec l'évolution de leur relation. Bella n'est pas du genre à se laisser faire et elle va défendre sa famille et ses idées becs et ongles et forcément, ça nous tient en haleine et nous fait vibrer avec eux. L'évolution de leur relation est vraiment chouette et si au départ j'avais tendance à vouloir secouer Bella, on la comprend mieux par la suite et elle nous surprend de bien des manières. Le final est pour le moins intense et j'ai hâte de découvrir de nouvelles aventures dans ces familles. Si vous aimez les romances mafia entre deux jeunes adultes qui nous font vibrer, c'est pour vous !

En bref, j'ai adoré le contexte et les personnages, impossible de le poser avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants et si Bella peut apparaitre agaçante au départ, on la comprend mieux au fur et à mesure que l'on apprend à la connaitre. J'ai adoré Ivan, ses actions et réactions, ses sentiments et ce qu'il est prêt à faire pour Bella si elle le laisse approcher. Certains passages sont difficiles mais on va ensuite comprendre le but de chacune de leurs actions et on est alors pris par tout ça. Le final est intense et j'ai aimé les voir combattre jusqu'au bout avec leur cœur. Une chouette histoire qui nous tient en haleine !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les personnages qui se battent pour leurs familles, leurs présents et leurs avenirs.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : la violence, la mort, le sang, la trahison...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top