vendredi 5 août 2022

The Forever Marked, tome 1 : Le prince de Jay Crownover

Synopsis : Elle avait tiré un trait sur lui… jusqu’à ce qu’il surgisse devant sa porte
Ryier ne connaît pas l’échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s’effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu’au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d’enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n’a besoin de l’approbation de personne. Il la connaît depuis toujours, et même si elle refuse de lui parler depuis leur dérapage, en cet instant, elle est la seule qui puisse l’aider à ne pas sombrer.
Bowe est sous le choc quand elle trouve Ryier sur son palier. Lui, le mec sans faille ni faiblesse, est dans un sale état. Mais pourquoi venir la voir elle  ? Il lui a brisé le cœur il y a des années sans même s’en rendre compte, et, maintenant qu’elle a enfin tourné la page, il faudrait qu’elle le console  ? Seulement voilà, c’est la première fois qu’il se montre tel qu’il est, sous son masque de mec parfait. Alors, même si c’est risqué, elle accepte de l’héberger. Après tout, quel danger y a-t-il à le laisser rester quelques jours  ?

Papier (355 pages) et numérique - Paru en juin 2022 chez Collection &H

Mon avis :

J'avais déjà parlé de ce roman lors de ma lecture en anglais il y a un peu plus d'un an, Fortunate Son, je ne vais donc pas refaire une chronique complète à l'occasion de ma relecture mais je ne peux que vous conseiller, si vous avez aimé la saga Marked Men et ses personnages si spéciaux, de foncer à la découverte de l'histoire des enfants. Ici on a donc Ry et Bowe, respectivement le fils de Rule&Shaw et la fille de Jet&Hayden et on va vivre des hauts et des bas vraiment intenses en leur compagnie ! C'était forcément un plaisir de retrouver tout ce petit monde, les sujets abordés dans ce roman sont nombreux et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont avancer et si j'avais déjà ces informations-là, j'ai quand même passé de très belles retrouvailles. Ils sont à la fois agaçants, touchants, on a envie de les voir heureux et surtout que Ry trouve sa voie après tout ce qui lui est tombé dessus. Il est loin d'être aussi parfait qu'il peut le laisser penser et il va nous montrer son vrai visage en compagnie de Bowe. Elle aussi a des problèmes à régler et forcément, on ne peut qu'être touchés par la manière dont ils se soutiennent l'un l'autre et dont ils avancent. Le final est vraiment chouette et nous permet de les quitter d'une jolie manière ! Je ne peux que vous conseiller de foncer et de découvrir cette nouvelle génération !

En bref, ce fut une chouette relecture pour ma part, contente de retrouver ces personnages que j'avais apprécié une première fois même si ça ne m'arrive que rarement et si vous ne l'avez pas encore fait et que les Marked Men sont dans votre cœur, foncez, vous ne serez pas déçus !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les personnages intenses qui sont à un tournant de leurs vies et qui vont devoir faire des choix, parfois un peu malgré eux.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les tensions, les cœurs brisés et ceux qui se remettent un peu vite de tout ça.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

1 commentaire :

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top