mardi 9 août 2022

Drew & Courtney, tome 1 : Pas de pitié en amour de Kennedy Fox

Synopsis : Drew Fisher est le genre de mec que toutes les filles rêvent d’avoir. Noble officier de police le jour, prince charmant la nuit.
Il n’a aucune idée de l’effet qu’il produit sur les femmes, et plus particulièrement sur moi, la meilleure amie de sa petite sœur. Je suis peut-être le stéréotype de la Texane blonde, j’ai aussi l’esprit vif comme l’éclair. La mécanique, ça me connaît, et je peux même réciter le serment d’allégeance à l’envers.
Bien sûr, c’est le genre de choses dont Drew se fiche. Ce serait plus facile de l’oublier s’il n’était pas mon colocataire et si la première chose que je voyais en me levant le matin n’était pas son torse nu et couvert de tatouages. Je craque pour lui depuis notre rencontre, mais il a été parfaitement clair sur ce que nous sommes : des amis, rien de plus.
Sauf qu’après une nuit arrosée – et avoir partagé son lit – notre amitié platonique vole en éclats. Faire comme s’il ne s’était rien passé s’avère être plus difficile que prévu.
Une ex incontrôlable, une dangereuse guerre de regards volés et des baisers passionnés mènent à une bataille des plus imprudentes. Je refuse d’être un pion dans sa partie, mais je jouerai selon ses règles pour lui prouver que je suis celle qui vaut la peine de les briser.
Échec et mat, prince charmant.

Papier (328 pages) et numérique - Paru en juillet / aout 2022 chez Éditions Bookmark collection Infinity

Mon avis :

J'adooooooooore ce que fait ce duo d'autrices (d'ailleurs je vous en reparle très rapidement puisque je les lis aussi en anglais) et je ne pouvais qu'être curieuse de découvrir l'histoire de Drew, le frère de Viola et Courtney, sa meilleure amie que l'on a croisé dans les deux tomes consacrés donc à Travis&Viola. On sait qu'il y a l'autre conna*** de Mia au milieu de tout ça puisque Drew sort avec elle malgré tous les coups bas qu'elle lui a fait et on se dit que les choses vont fatalement mal tourner à un moment donné, vu ce que les autrices nous ont fait vivre dans les deux tomes sur Travis&Viola. On plonge donc sans y regarder à deux fois dans cette romance amis à amoureux et on va vibrer avec eux, on va vivre ces quelques heures en leur compagnie d'une manière intense, on va couiner, rire et parfois avoir les larmes aux yeux et j'ai adoré les voir se battre pour ce qui compte pour eux. On a donc l'avant et l'après mariage de Travis&Viola, cette frontière est importante dans l'évolution de la relation entre Drew et Courtney et j'ai adoré les voir aller au bout de ce qu'ils ressentent tous les deux. Courtney a toujours été plus ou moins amoureuse de lui mais elle sait qu'il ne ressent pas la même chose que lui étant donné qu'il est avec Mia.

Cette dernière va commettre un impair (enfin, encore un...) et Drew va alors comprendre et ouvrir les yeux sur tout ce qu'elle lui a fait subir jusqu'à présent et qu'il a toujours accepté au nom des sentiments qu'il nourrissait pour elle. J'ai adoré le voir se rendre compte de ce qu'il a traversé jusqu'à présent, la manière dont elle s'est jouée de lui et sa prise de conscience va le rapprocher de Courtney avec qui la relation est bien plus saine. Ils sont trop mignons tous les deux, on ne peut que sourire à chaque page ou presque et j'ai apprécié de les voir se battre pour ce qui compte pour eux par dessus tout. Ils ont des choses à régler et ne savent pas forcément comment réagir quand ils couchent ensemble pour la première fois mais c'est intense... Les événements s'enchainent et on ne peut que craquer pour leur histoire, j'ai apprécié leurs combats et leurs sentiments, on vit quasiment un huis clos avec eux par moment et leurs discussions sont pour le moins intenses. Quant au côté sexuel, on peut dire qu'ils sont largement compatibles et que le plaisir qu'ils prennent est évident. On se doute que les autrices vont nous faire un coup bas à la fin de ce premier tome mais je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'événement et j'en suis restée comme deux ronds de flan. Vivement la suite !!! 

En bref, j'ai adoré retrouver Drew et Courtney que l'on avait croisé dans les romans consacrés à Travis&Viola. Ils sont touchants et attachants, leur romance amis à amoureux est vraiment très bien faite et surtout intense. Ils ont forcément une ombre au tableau en la personne de Mia, cette conna*** qui va tout faire pour les empêcher d'être heureux et j'ai apprécié la manière dont Drew va ouvrir les yeux sur tout ce qu'elle lui a fait subir et qu'il refuse d'accepter à présent. Ils sont très agréables, j'ai passé un excellent moment en leur compagnie et j'en suis restée sur les fesses en découvrant la manière qu'ont les autrices de clore ce premier tome ! Vivement la suite !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les romances amis à amoureux avec une bonne dose d'intensité sexuelle et des personnages attachants.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les briseuses de ménage qui sont d'un égoïsme atterrant... 

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

Back to Top